• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [NEWS]Sauvegarde 100 % avec Godmod, Spacedocker et Véhicules moddé

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
2 098
Reply from Malbo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [NEWS]Sauvegarde 100 % avec Godmod, Spacedocker et Véhicules moddé #1
Topic mis à jour le: 09/03/2014
Salut à tous,
Suite à de nombreuse demande, je vous partage une version modifié de ma save 100 % réalisé avec différents logiciels d'édition de sauvegarde. Dans cette save, vous aurais le godmod (invincible) avec Franklin, la spacedocker dans le garage des trois personnages, ainsi que différents véhicules moddé.

Je tien à vous présisez que vous n'avez pas besoin de signer la sauvegarde pour l'utiliser.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voici le contenu de la save:
Général:

-progression: 100 %
-Argent Michael: 1 958 101 242 $$
-Argent Trevor: 1913 196 550 $$
-Argent Franklin: 2 141 209 741 $$
-Vols sous les ponts: 26/50
-Sauts uniques: 50/50
-Morceau de Lettres: 50/50
-Pièces de Vaisseau Spatial: 50/50
-Pièces de Sous-marin: 30/30
-Déchets nucléaires: 30/30
-Code de triche: 0

Garage de Franklin:

Coquette cabriolé
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Buffalo de police tunning
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Sanchez supermotard

Garage de Michael:

Roosevelt sans roues de secours ni bagage

Granger avec pare-buffle

PCJ 600 sans phare avant

Garage de Trevor:

Blazer avec roues de voiture

Rat-Loader sans plateau arrière

Dune Buggy avec roues de voiture et coque avant

J'espère que vous cette save vous plaira, si vous avez des questions n'hésitez pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [NEWS]Sauvegarde 100 % avec Godmod, Spacedocker et Véhicules moddé #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [NEWS]Sauvegarde 100 % avec Godmod, Spacedocker et Véhicules moddé #3
Merci je pourrais en fin avoir le trophées sous -marin.

Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
114
Reply from M-Jerem31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [NEWS]Sauvegarde 100 % avec Godmod, Spacedocker et Véhicules moddé #4
Je t'aime Malbo !!! Tu es au Sommet de la chaîne la. Maître incontournable de GTA !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [NEWS]Sauvegarde 100 % avec Godmod, Spacedocker et Véhicules moddé #5
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
114
Reply from M-Jerem31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [NEWS]Sauvegarde 100 % avec Godmod, Spacedocker et Véhicules moddé #6
Salut à tous,
Suite à de nombreuse demande, je vous partage une version modifié de ma save 100 % réalisé avec différents logiciels d'édition de sauvegarde. Dans cette save, vous aurais le godmod (invincible) avec Franklin, la spacedocker dans le garage des trois personnages, ainsi que le Rancher XL, la Asea 2 et une voiture de police tunning dans le garage de Franklin.

Je tien à vous présisez que vous n'avez pas besoin de signer la sauvegarde pour l'utiliser.

Voici le contenu de la save:

-progression: 100 %
-Argent Michael: 1 957 686 036 $$
-Argent Trevor: 1913 342 151 $$
-Argent Franklin: 2 141 367 291 $$
-Vols sous les ponts: 26/50
-Sauts uniques: 49/50
-Morceau de Lettres: 49/50
-Pièces de Vaisseau Spatial: 49/50
-Pièces de Sous-marin: 29/30
-Déchets nucléaires: 29/30
-Code de triche: 0

Localisation du dernier saut unique:

Localisation de de la dernière pièce de vaisseau spatial:

J'espère que vous cette save vous plaira, si vous avez des questions n'hésitez pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Par contre saurai tu ou se situe le dernier dechets nucleaire ? car l'application pour trouver les dechets ne s'active pas quand on prend le sousmarin et sur le tel non plus donc un peu compliquer a faire lol

Dernière édition:

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
2 098
Reply from Malbo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [NEWS]Sauvegarde 100 % avec Godmod, Spacedocker et Véhicules moddé #7
Par contre saurai tu ou se situe le dernier dechets nucleaire ? car l'application pour trouver les dechets ne s'active pas quand on prend le sousmarin et sur le tel non plus donc un peu compliquer a faire lol
va dans le sous-marrin et utilise l'application pour localiser le dernier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
114
Reply from M-Jerem31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [NEWS]Sauvegarde 100 % avec Godmod, Spacedocker et Véhicules moddé #8
va dans le sous-marrin et utilise l'application pour localiser le dernier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Justement quand je suis dans le sous marin il n'y a pas l'application c'est pour cela que je pose la question

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
2 098
Reply from Malbo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [NEWS]Sauvegarde 100 % avec Godmod, Spacedocker et Véhicules moddé #9
Justement quand je suis dans le sous marin il n'y a pas l'application c'est pour cela que je pose la question
c'est avec le téléphone qu'il faut la localiser quand tu est dans le sous-marrin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
114
Reply from M-Jerem31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [NEWS]Sauvegarde 100 % avec Godmod, Spacedocker et Véhicules moddé #10
c'est avec le téléphone qu'il faut la localiser quand tu est dans le sous-marrin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Oui je sais bien mais quand je suis dans le sousmarin et que je ouvre le tel il n'y a pas l'application tricky pour localiser les dechets nuclaires

Discussions similaires