YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

NEWS - Remote Play - La fonction 100% exploitable grâce à une PS3 hackée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
0
J'aime
13
Points
0
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS - Remote Play - La fonction 100% exploitable grâce à une PS3 hackée #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fps3.mediagen.fr%2Fpsv-ps3-remote-head_0090005200102796.png&hash=a8ae5222ef5bbf95f44d1b9c421e4e00
Avoir une PS3 hackée permet de profiter de la fonction "Remote Play" à 100%, la preuve en vidéo.​
Lors du Tokyo Game Show 2011, Sony nous avait présenté une fonctionnalité de la PSVita des plus intéressantes : leRemote Play. Cette fonction permet de jouer à des jeuxPS3 sur notre console portable, à condition que laPlayStation 3 soit allumée et se trouve à proximité. C'estKillzone 3 qui avait été choisi pour faire la démonstration de cette fonctionnalité sur le salon.
Seulement, peu avant la sortie de la console, nous apprenions de la part de Sony, que tous les jeux sortis surPS3 à ce jour ne seraient pas tous compatibles. La nouvelle avait alors déçu plus d'un fan. La firme avait expliqué que des problèmes techniques empêchaient une compatibilité totale. Aussi, actuellement, très peu de jeux sont compatibles avec le Remote Play. Même Killzone 3 refuse de fonctionner.
Mais où se situe le problème exactement ? Visiblement, chez Sony. C'est en tout cas ce que démontre un utilisateur qui a réussi à faire tourner plusieurs titres PS3 grâce à une console hackée.
La technique consiste à connecter la PSVita à la PS3 en tant que téléphone portable, et non en tant que console (le Custom Firmware 3.55 ne supportant pas les fonctionnalités liées à la PSVita). Dès lors, nous pourrons simuler un Remote Play sur la PSVita et naviguer avec la portable dans le XMB de la PS3. Il nous sera alors possible de lancer l'application multiMan, et enfin un backup de jeu. Visiblement, la technique n'est pas efficace lorsqu'il s'agit de lancer un disque Blu-ray.
L'utilisateur à la base de cette découverte a posté une série de vidéos, qui nous montrent quelques titresPS3 tourner sur PSVita. Ces vidéos nous permettent entre autres de découvrir que les touches L2, R2, L3 etR3 sont remplacées pas des zones définies du pavé tactile.
Tutoriel explicatif :


Mortal Kombat :


Batman Arkham Asylum :


Alice Madness Return :


Red Dead Redemption :

Source : Ps3Gen.fr
 
A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : NEWS - Remote Play - La fonction 100% exploitable grâce à une PS3 hackée #2
Membre banni je ferme et je déplace.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut