• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

NEWS - Pirater une pompe à essence pour payer le carburant moins cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille : NEWS - Pirater une pompe à essence pour payer le carburant moins cher #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
2011 a vu le prix des carburants s’envoler. Et lorsque les prixd’une denrée atteint des niveaux élevés, certains petits malins en profitent pour développer toutes sortes de subterfuges afin d’en bénéficier à moindre coût, voire gratuitement. L’essence ne pouvait échapper à cette règle tacite. C’est en tout cas le constat qu’en a fait la police de Gahanna, une petite ville de l’Ohio aux Etats-Unis.
0,2$ les 4 litres d'essence

En effet, une station service de la ville a vu, pendant quelques heures, le prix de son carburant passer de 3,61$ à 0,2$ le gallon (1 gallon équivaut à 4,4 litres). Derrière cette soudaine ristourne se cache évidemment un
qui, ayant besoin de faire le plein de sa voiture, s’est permis d’accéder à la console de gestion de la pompe à essence, d’en baisser le prix au litre et de se servir allégrement avant de reprendre la route.
Le malfrat aurait eu à sa disposition une clé permettant d’ouvrir ce type de pompes. Il a aussi bénéficié de l’absence de caméras de surveillance dans la station service, ce qui le rend presque introuvable selon la police de l’Ohio. Au final, le subterfuge n’a été découvert que lorsqu’un client (plus honnête) s’est étonné du prix particulièrement bas de son carburant auprès du gérant de la station. Désormais, les autorités craignent que ce fait divers se propage aux autres stations qui ne bénéficient pas de
Source : Tom's Guide

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : NEWS - Pirater une pompe à essence pour payer le carburant moins cher #2
HIHIHI MDR

Pas mal lui ! si je sais le faire je le fais a toute les stations XD

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
50
Reply from speedhacks06 Corbeille : NEWS - Pirater une pompe à essence pour payer le carburant moins cher #5
C'est mon dieu ^^ , nn srx il s'est gavé, sa apprendra au fdp du gouvernement de faire trop cher l'essence .

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Corbeille : NEWS - Pirater une pompe à essence pour payer le carburant moins cher #6
Un tuto mdr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming apres les infection sur MW2 les infection pompe a essance :hap:

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Corbeille : NEWS - Pirater une pompe à essence pour payer le carburant moins cher #7
Mdr le gars

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
67
Reply from Sevenn Corbeille : NEWS - Pirater une pompe à essence pour payer le carburant moins cher #8
Sinon il y a cette technique qui marche plutôt bien

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Corbeille : NEWS - Pirater une pompe à essence pour payer le carburant moins cher #9
Mod menu pour pompe a essence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
36
Reply from Oo-morlak-oO Corbeille : NEWS - Pirater une pompe à essence pour payer le carburant moins cher #10
LOL j'avoue enorme le mecForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires