YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[NEWS]One Piece - Pirate Warriors : rafale d'informations

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Mangas : [NEWS]One Piece - Pirate Warriors : rafale d'informations #1
Salut salut​
:)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fps3.mediagen.fr%2Fone-piece-jaquette-07012012-01-png_090145017A00101178.png&hash=76fba3fce70361358cd8906ce511d697
Omega Force frappe un grand coup en nous donnant une plĂ©iade d'informations concernant son prochain titre, One Piece: Pirate Warriors (ce qui devrait ĂȘtre le titre de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
en Occident). Tout d'abord, le multijoueur semble se confirmer. Alors que nous pouvions voir plusieurs personnages du manga dans le
, nous ne savions pas si nous pourrions jouer Ă  plusieurs au titre. MĂȘme si le mode n'a pas Ă©tĂ© spĂ©cifiĂ© entre coopĂ©ration offline, multijoueur online ou mĂȘme combats en un contre un (nous pouvons toujours rĂȘver), One Piece: Pirate Warriors sera jouable jusqu'Ă  deux personnes. C'est mieux que rien. Pouvons-nous espĂ©rer voir des attaques combinĂ©es comme un "ArmĂ©e de l'Air Gomu Shoot" ?
D'ailleurs,
relÚve un point particulier. Dans la DerniÚre vidéo,
nous pouvons voir Luffy, Zoro et Nami ensemble (à 1:06). Les deux humains pourront-ils jouer avec un (ou plusieurs) personnage(s) contrÎlé(s) par l'ordinateur ? Pour l'instant, seuls Luffy, Zoro, Nami, Usopp,Sanji et Chopper ont été annoncés comme personnages jouables. Robin, Franky et Brook s'ajouteront sûrement à la liste des combattants. Vous aurez l'occasion de régler vos comptes avec Arlong et Baggy le Clown, deux des boss de One Piece: Pirate Warriors.
One Piece: Pirate Warriors devrait rassembler la quasi-totalitĂ© des arcs de la sĂ©rie puisque la rĂ©cente bande-annonce partait de la rencontre entre Luffy et Namy jusqu'Ă  la gigantesque bataille de Marine Ford (et mĂȘme au-delĂ ), mais ni Tecmo Koei ni Namco Bandai n'ont annoncĂ© quoi que ce soit. Le titre dĂ©barquera au Japon le 1er mars 2012 et nous vous avons dĂ©nichĂ© les boitiers du jeu : la version originale et la version collector "Treasure Box" qui contiendra le jeu, sa bande originale, un artwork, un thĂšme et 5 cartes reprĂ©sentant Luffy, Zoro, Sanji, Nami et Baggy. Aurons-nous droit Ă  la mĂȘme version ? PrĂȘts Ă  mettre une raclĂ©e au gros pif rouge et les autres mĂ©chants et marins une bonne fois pour toutes ?
SOURCE:ps3GeN.Fr

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Mangas : [NEWS]One Piece - Pirate Warriors : rafale d'informations #3
il va etre cool perso je vient de commencer a apreccier one piece et j'aurais le jeu qui a l'air magnifique