• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

NEWS - Nous utilisons le plus nos Smartphones … aux toilettes!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille : NEWS - Nous utilisons le plus nos Smartphones … aux toilettes! #1
C’ est le résultat d’ une bien drôle d’ enquête, nous utilisons le plus souvent notre Smartphones / iPhone… aux toilettes! Sur la totalité des personnes interrogées, plus de 63% ont répondu aux toilettes!

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Cette enquête s’ est déroulée aux USA sur plus de 1000 personnes, et au palmarès des Actions avec notre iPhone aux toilettes c’est:
  • Surfer sur internet
  • Jouer
  • Passer des appels professionnels
D’autres chiffres intéressant:
  • 30% des hommes vont obligatoirement aux toilettes avec leur iPhone
  • Contre seulement 20% des femmes!
Mais aussi, les propriétaires d’ iPhones sont ceux qui utilisent le moins leurs iPhones aux toilettes, car devant nous, nous retrouvons les utilisateurs de BlackBerry avec 84% puis 87% pour les utilisateurs d’ Android!
Bref assez surprenant, sans l’ être, cette enquête confirme bien que le dernier coin de tranquillité que nous avons est bien les toilettes!
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Et vous, êtes-vous en train de lire cet article assis dans les toilettes en ce moment? Source : iPhonophile

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Guartze Corbeille : NEWS - Nous utilisons le plus nos Smartphones … aux toilettes! #2
Haha pas mal xD

xX_GheTToStaR_zZ

L'énfànt Prödïge
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
8
Reply from xX_GheTToStaR_zZ Corbeille : NEWS - Nous utilisons le plus nos Smartphones … aux toilettes! #3
Au toilettes passez des appels professionnels ? J'oserais pas personnellement x)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Corbeille : NEWS - Nous utilisons le plus nos Smartphones … aux toilettes! #5
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.