1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

News - Mise à jour PlayStation HOME du 22 décembre

Discussion dans 'Corbeille' créé par Noqz Edits, 22 Décembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Noqz Edits

    Noqz Edits Membre

    Inscrit:
    15 Octobre 2011
    Messages:
    1 411
    Appréciations:
    453
    Points:
    2 858
    Depuis ce matin 8 heures, heure de Londres, PlayStation®Home est en maintenance. Voici ce qui vous attend après la mise à jour…
    L’obscurité a été chassée d’Aurora ! Paix et beauté sont enfin de retour. Alors que la lumière du jour refait surface, Aurora survole à présent une grande chaîne de montagnes. Avec un peu de chance, les îles garderont assez d’altitude pour éviter toute collision !
    Une nouvelle île est désormais le théâtre d’un incroyable jeu multijoueur nommé « Espionnage , et une autre contient le mini-jeu « Los Penguini Brothers » dont vous ne pourrez plus vous passer !
    Une nouvelle histoire du raconteur à propos de la découverte des îles sera bientôt disponible. En plus de nouvelles récompenses pour le niveau 95 et d’une récompense très spéciale pour le niveau 100, nous offrirons à tout le monde non pas un, mais deux objets gratuits pour fêter le lancement d’Aurora 1.4. Vous recevrez le premier en entrant dans l’espace et le second quand la nouvelle histoire du raconteur sera accessible. Alors qu’attendez-vous ? Venez explorer les merveilles d’Aurora dès maintenant !
    Oubliez la neige, la glace, les gants, les écharpes et la buée qui se forme à chaque fois que vous respirez. Embarquez sur le Yacht de Rêve de Figment et évadez-vous. Passez les fêtes sous le soleil, sur le pont de votre yacht privé ou détendez-vous dans l’un de ses deux bains à remous. C’est l’endroit idéal pour recevoir, avec plusieurs espaces de réception et d’incroyables vues de votre paradis tropical personnel.
    Ce yacht est déjà décoré avec goût mais si vous explorez ses trois ponts luxueux, vous trouverez peut-être quelques objets supplémentaires pour ajouter votre touche finale. Rendez hommage à cet environnement

    opulent et mettez-vous sur votre 31. Accédez à la boutique exclusive Lockwood, uniquement disponible sur le yacht, pour une mode élégante qui vous assurera d’être au summum du style ! Vivez votre rêve avec Figment.
    Dans la boutique Threads, la collection adidas Originals est là ! Découvrez les tous nouveaux objets adidas Originals pour habiller votre avatar Playstation®Home. Montrez votre originalité avec de nombreux vêtements différents : des hauts, des bas, des chaussures et même des chapeaux. Optez pour les classiques comme les survêtements Firebird ou les chaussures Superstar, ou bien préférez les styles urbains les plus récents. Explorez la collection adidas Originals sur Playstation®Home !
    Konami vous propose la toute nouvelle gamme Anime sur PS Home avec des animations personnalisées : poussez un cri de rage si vous êtes un garçon ou dansez si vous êtes une fille. Vous pouvez maintenant choisir des émoticônes qui transpirent, ont une veine qui palpite sur le front ou font le signe de la paix ! En plus des animations personnalisées, changez également la couleur de vos cheveux et choisissez parmi un large éventail de personnages d’anime différents. Collectionnez-les tous ! Konami complète également sa célèbre gamme Gothique avec de nouveaux vêtements pour hommes et pour femmes. Dansez sous la pleine lune avec ces tenues mystérieuses !
    Enfin, cette semaine, voici un message de nos amis de DoubleSix games :
    « Bonjour ! Je suis Jamin Smith de DoubleSix games, les développeurs de « Burn Zombie Burn! » et de son descendant spirituel, le futur RPG d’arcade « All Zombies Must Die! ».
    AZMD! est un jeu de tir à deux joysticks baigné de l’esprit des RPG. Imaginez : des quêtes, des niveaux à atteindre, des objets à fabriquer, des personnages hilarants, un scénario intelligent qui ne se prend pas au sérieux, quatre joueurs en mode coop et des zombies à la pelle… et vous aurez une petite idée de ce qui vous attend.
    Et, bien entendu, toutes les zombies doivent mourir. Les morts-vivants sont des êtres vils et maléfiques dont l’unique but est de savourer la délicieuse matière grise que vous avez entre les oreilles. Ceci dit, les cadavres ambulants font aussi de fidèles amis, c’est pourquoi je vous annonce aujourd’hui que quatre nouveaux compagnons viendront se joindre à vos avatars dans PlayStation®Home : les zombies de choc, SWAT et joggeur, mais aussi votre extra-terrestre préféré, Luxo.
    Le pack de Noël « All Zombies Must Die! » est déjà disponible au prix de 8,99 € et les compagnons sont disponibles individuellement pour 1,99 €. N’oubliez pas que PlayStation®Home vous propose déjà le pack Grosses Têtes « All Zombies Must Die ! », avec trois masques et six compagnons inclus.
    Pour en savoir plus, « aimez » le jeu « All Zombies Must Die! » sur Facebook ou jetez un œil au site officiel d’AZMD!. »

    Voilà, c’est tout pour 2011 sur PlayStation®Home. Il n’y aura pas de mise à jour PS Home la semaine prochaine, donc je vous souhaite à tous un très joyeux Noël et une bonne année !
    Source :

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

     


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité