• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

NEWS - Microsoft va régler le problème vidéo de la Xbox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS - Microsoft va régler le problème vidéo de la Xbox 360 #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Après avoir un peu joué les autruches, Microsoft a finalement signalé avoir connaissance des problèmes de rendus vidéos que rencontre la Xbox 360 depuis la mise à jour de son interface. Pour mémoire, rappelons que depuis l'arrivée de cette interface, des
signalant un rendu vidéo altéré (couleurs délavées) avait poussé quelques experts à faire des tests, décrits dans cette
. Surprise, l’espace colorimétrique de la console et surtout son traitement de la HD avait changé, le lecteur vidéo "downgradant" la HD 1080p en 720p, sauf dans le cas de lecture d'un fichier en provenance de Zune ou d'un PC connecté en streaming. Via le compte Twitter de Major Nelson, on apprend donc que Microsoft a finalement reconnu le problème et travaille actuellement à sa correction. Notez toutefois que le message de Major Nelson ne mentionne que le problème de colorimétrie, pas celui du traitement bridé de la définition par les applications vidéos.
Source : Jeuxvideo.com

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Corbeille 📒 : NEWS - Microsoft va régler le problème vidéo de la Xbox 360 #2
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.