• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[NEWS] Menace de mort envers Sarkozy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille : [NEWS] Menace de mort envers Sarkozy #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Un homme de 49 ans a été condamné jeudi en comparution immédiate à deux mois d'emprisonnement ferme pour des "menaces de mort" par téléphone envers le chef de l'Etat, au commissariat de police du XVème arrondissement de Paris, a annoncé la préfecture de police de Paris (PP) vendredi. Lundi matin, depuis son domicile situé dans le XIIIe arrondissement, le suspect est présumé avoir téléphoné, à deux reprises, au standard du commissariat du XVe arrondissement, dans lequel se situe la permanence du candidat UMP, "menaçant de mort" ce dernier.
Il ne se souvient de rien
Saisis de l'enquête, les enquêteurs de la section antiterroriste (SAT) de la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne ont procédé à son interpellation jeudi. Placé en garde à vue, l'homme a déclaré ne pas se souvenir des faits qu'il "a replacés dans un contexte d'éthylisme aggravé par la prise de médicaments", selon la source. Le numéro du commissariat du XVe arrondissement "figurait dans le listing des derniers appels enregistrés de son téléphone filaire", a ajouté la préfecture. Jeudi 5 avril, il a été condamné en comparution immédiate, par le tribunal correctionnel de Paris, à six mois d'emprisonnement dont quatre mois avec sursis et deux ans de mise à l'épreuve.

Source : metrofrance.com

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
605
Reply from ANFE Corbeille : [NEWS] Menace de mort envers Sarkozy #2
C'est du grand n'importe quoi O_O

D

deleted59769

Invité
Reply from deleted59769 Corbeille : [NEWS] Menace de mort envers Sarkozy #3
HS mais sur l'image il ce sont tromper ou quoi quand il sont fait la façade y'a écrit TRIBVNAL et pas TRIBUNAL

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Corbeille : [NEWS] Menace de mort envers Sarkozy #4
J'ai cru autre chose moi en voyant le nom du sujet ! :/

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : [NEWS] Menace de mort envers Sarkozy #5
Et ben, beaucoup quand même !

Sinon j'ai été MDR, au lieu de lire source : metrofrance.com , j'ai lu météofrance.com XD

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Corbeille : [NEWS] Menace de mort envers Sarkozy #6
Lol !! bien fait pour sarkozy je le deteste !

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille : [NEWS] Menace de mort envers Sarkozy #7
Membre banni, je ferme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires