• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

NEWS - MegaUpload : Le butin saisi par le FBI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
RĂ©ponse de SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : NEWS - MegaUpload : Le butin saisi par le FBI #1
Parce que tout n’est pas blanc ou noir en ce bas monde, c’est dans le rapport de perquisition du FBI que l’on apprend que les dirigeants du site MegaUpload apprécient certainement les voitures de luxe, mais également la Télévision et les comptes en banque Off-Shore.
Voyez vous-mĂŞme :
Maserati GranCabrio, Mercedez Benz E500Coupe, Mercedes Benz CLK préparation AMG, Rolls-Royce Phantom Drop Head Coupe…
Mais ce sont surtout les plaques d’immatriculation qui retiennent l’attention des internautes : « GOD », « GUILTY » (coupable) « MAFIA », « POLICE », mention spéciale à la plaque « HACKER ».
Ce sont également plus de 175 millions de dollars qui auraient été bloqués à travers différents réseaux bancaires allant de Hong Kong à la Nouvelle-Zélande en passant par la Suisse et des comptes MoneyBookers et Paypal à la domiciliation inconnue.
La liste n’est pas exhaustive et ce n’est pas le but, mais ce sont tout de même plus de 23 voitures, 70 comptes bancaires, une dizaine de téléviseurs (dont certains en 3 ou 4 exemplaires), des motos, des jet skis, et 60 Serveurs DELL R710 (pour les intéressés) qui ont été saisis par les autorités
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
5
RĂ©ponse de ArchiePowell Corbeille đź“’ : NEWS - MegaUpload : Le butin saisi par le FBI #2
MU était un très bon site mais une vrai mafia

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille đź“’ : NEWS - MegaUpload : Le butin saisi par le FBI #3
A peine ? c'est quand mĂŞme megaupload ! :fou:

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
RĂ©ponse de SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : NEWS - MegaUpload : Le butin saisi par le FBI #4
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
5
RĂ©ponse de ArchiePowell Corbeille đź“’ : NEWS - MegaUpload : Le butin saisi par le FBI #5
Il se font du business avec les membres premium etc..
ouais je sais, mais MU finançait certain membre pour poster des fichiers illégaux, et les compte offshore je pense que certain étaient illégaux. bref en tout cas il a de très belle voitures ^^

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
RĂ©ponse de SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : NEWS - MegaUpload : Le butin saisi par le FBI #6
ouais je sais, mais MU finançait certain membre pour poster des fichiers illégaux, et les compte offshore je pense que certain étaient illégaux. bref en tout cas il a de très belle voitures ^^
Ouai ^^

A

AnGe

Invité
RĂ©ponse de AnGe Corbeille đź“’ : NEWS - MegaUpload : Le butin saisi par le FBI #7
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.