• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

NEWS - Les Simpsons se moquent de la mort de Steve Jobs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Combien de temps faut-il laisser s’écouler avant de pouvoir se moquer d’un mort ? Voici la question soulevée par le site
, qui a déniché une allusion à la mort de
dans le dernier épisode des Simpsons. Lors d’une émission de télévision à laquelle participe Homer Simpson, un bandeau défilant annonçant les dernières actualités dont la suivante : « Steve Jobs Unveils iGhots », qui signifie « Steve Jobs dévoile iFantômes ».
Une manière de se moquer du l’emblématique cofondateur d’
, dont tous les noms de produits commencent par la lettre « i ». La série se base quasiment intégralement sur le fait de parodier des personnes ou bien des entreprises et la recette fonctionne.R.I.P Steve Jobs ( Evran )
Source : Tom's Guide

Ribellu

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
30
ben moi je trouve ça tres bien trouvé et il n'y a pas a chercher la merde ils se sont toujours moqué des gens meme morts mais finement

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
La blague est marrante mais se moquer des personne morte c'est irrespectueux quand même .

Ribellu

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
30
non mais ce que je veux dire c'est que bien qu'il soit mort c'est un icone public, ce qui ne fait plus le meme effet de la personne. Apres la blague est très fine et discrète et les simpsons disposent d'une telle notoriété publique que, OSEF des abrutis qui font tout un article sur ça ^^

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Killi --> En**iré :rire:
Plarix, tu veut dire par la que je suis un abruti a faire cette article ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires