• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

NEWS -> Le fondateur de MU pourrait triompher dans l'affaire!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DelCorro

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
Messages
389
J'aime
131
Points
4 183
#1
L’affaire MegaUpload, qui a débuté le 19 janvier dernier avec la fermeture mondiale de la plateforme d’échanges de fichiers, dévoile un nouvel épisode qui pourrait bien tourner en faveur du fondateur du site, Kim Dotcom.
Ce dernier pourrait en effet récupérer l’ensemble de ses biens qui ont été saisis en janvier dernier, estimés à 125 millions d’euros. Ces derniers comprennent notamment des voitures de luxe ainsi que l’accès à son son compte en banque – la fortune personnelle de l’homme étant évaluée à 42 millions de dollars.
Pour ce faire, les avocats de Kim Schmitz tablent sur une erreur judiciaire de la part des autorités néo-zélandaises lors de la perquisition au domicile du millionnaire. En raison d’un vice de procédure, le fondateur de MegaUpload pourrait ainsi récupérer tout ce qui lui appartient. Néanmoins, les avocats doivent avant tout démontrer que l’erreur judiciaire a été sciemment exploitée par la police pour effectuer la perquisition au domicile de Kim Schmitz, ce qui reste délicat à prouver.
La demande d’extradition du trentenaire allemand vers les États-Unis sera, elle, examinée par la justice néo-zélandaise cet été.
SOURCE:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.