• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

NEWS - Le firmware 4.00 de la PS3 bloque l'installation de jeux sur PSP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille : NEWS - Le firmware 4.00 de la PS3 bloque l'installation de jeux sur PSP #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Le firmware 4.00 de la PS3 nous réserve de bien mauvaises surprises...​

Fin novembre, Sony mettait en ligne le firmware 4.00 de laPlayStation 3. Cette mise à jour était principalement dédiée à la connectivité PSVita / PS3, puisque le transfert de sauvegardes, de contenu multimédia et la possibilité de mettre à jour la portable via la console de salon figuraient sur la liste des nouveautés.
Seulement, si la PS3 vit l'amour parfait avec la PSVita, elle boude aussi la PSP. En effet, avant cette mise à jour, il était possible de copier un jeu installé sur la PS3 et compatible avec la PSP (Minis, classiques PS1, etc.) sur cette dernière. Ceci est désormais impossible, l'option ayant totalement disparu.
Dorénavant, il faudra soit télécharger le jeu sans l'installer sur PS3, le copier sur la PSP puis enfin l'installer, ou alors télécharger le jeu directement depuis la PSP, ou encore depuis un PC via l'application Media Go.
En espérant que ce problème soit rapidement corrigé...
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Source : PSPGen

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Corbeille : NEWS - Le firmware 4.00 de la PS3 bloque l'installation de jeux sur PSP #2
Merci pour ton news mais je le savais déja mais j'ai oublier de le poster merci comeme ^^

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Corbeille : NEWS - Le firmware 4.00 de la PS3 bloque l'installation de jeux sur PSP #3
Ca me fait penser à Apple qui délaisse ces anciens appareils ... Bien triste...

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille : NEWS - Le firmware 4.00 de la PS3 bloque l'installation de jeux sur PSP #4

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Corbeille : NEWS - Le firmware 4.00 de la PS3 bloque l'installation de jeux sur PSP #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille : NEWS - Le firmware 4.00 de la PS3 bloque l'installation de jeux sur PSP #6
News périmer. Je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.