1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

NEWS - La prochaine génération de Xbox ne sera pas annoncée cette année

Discussion dans 'Corbeille' créé par SeeQz_iTaazer, 31 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SeeQz_iTaazer

SeeQz_iTaazer ~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~ Ancien staff

Inscrit:
    29 Novembre 2011
    Appréciations:
    24

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Ceux qui s’attendaient à un E3 2012 du feu de Dieu risquent d’être quelque peu déçus à la lecture de cette interview donnée par le directeur marketing de la marque Xbox en France. Ce dernier n’ayant pas hésité à faire voler en éclat le rêve d’une annonce de Xbox de nouvelle génération à l’occasion de la prochaine édition du salon implanté depuis des années dans la ville de Los Angeles.

Cedrick Delmas, le directeur marketing en charge de gérer la marque

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

dans l’hexagone, n’y est pas allé par 4 chemins. Interrogé par Le Point sur la possibilité de l’annonce à l’

d’une Xbox de nouvelle génération, il a tenu à couper court aux nombreuses rumeurs s’étant répandues sur la toile ces derniers mois, en avançant les propos suivants : « Le cycle de la Xbox 360 n’est pas du tout terminé. [...] Après, ce qui va se passer à l’E3, c’est encore prématuré. Ce qui est sûr, c’est qu’il n’y aura rien de nouveau en 2012. Si on devait contrer Nintendo, il faudrait être capable de sortir quelque chose immédiatement, et ce n’est pas du tout le cas. »

La messe est dite, cette année 2012 sera pour Microsoft basée sous le signe du

. D’ailleurs, ce dernier se vend plutôt bien en France, puisque d’après Cedrick Delmas, le capteur se serait déjà écoulé à 620 000 exemplaires (Noël ayant aidé, puisque 50% des Xbox 360 vendues durant cette période étaient proposées en bundle avec ce dernier).

Un chiffre honorable si l’on prend en compte que le parc de Xbox 360 serait de 2.7 millions d’unités dans notre pays. Ne resterait donc plus à Microsot qu’à commencer à se focaliser sur une offre Kinect pensée et développée pour les joueurs plus exigeants, n’entrant pas dans la case des gamers casuals. Nombreux, et demandeurs, ils n’auront pour le moment eu que trop peu d’occasion d’expérimenter le potentiel de Kinect. Car le capteur en a encore sous la semelle, c’est indéniable. Il n’y a qu’à voir ce qu’il est en mesure d’offrir avec un jeu tel que Child of Eden, pour ne citer que lui, pour s’en convaincre. Microsoft a désormais toutes les cartes en main pour nous étonner. On l’attend au tournant.
    Source : Gizmodo

armand00 aime ça.

2. Armand00

Armand00 Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2012
    Appréciations:
    3
    c'était prévisible pour ma part je n'ai pas envie qu'elle sorte car selon les news si elle sort elle ne pourra plus lire les jeux d'occasion ce qui est ekeurant et pour ma part je suis d'accord avec Microsoft qui ont dit "la kinect a donné une nouvelle vie a la console" vive la 360

3. userone

userone Membre Premium Premium

Inscrit:
    26 Août 2011
    Appréciations:
    11
    La Xbox
    ferait son apparition entre fin octobre et début novembre 2013 selon ign.com

4. Noqz Edits

Noqz Edits Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2011
    Appréciations:
    453
    La xbox , sera toujours la même niveau forme ?

armand00 aime ça.
  5. SeeQz_iTaazer

SeeQz_iTaazer ~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~ Ancien staff

Inscrit:
    29 Novembre 2011
    Appréciations:
    24
    On ne le sais pas encore vus qu'il n'y a encore que des concept :/
    Pour moi la plus réaliste est celle la :
    Car l'autre , c'est pour 2025 ^^

C'est une rumeur , c'est officiel elle ne sortira pas en 2012 et nous n'avons aucune autre info pour le moment.

armand00 aime ça.
  6. AnGe

AnGe Invité

Membre banni je ferme et je déplace.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité