YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

NEWS | JEUX - MegaUpload inspire un jeu vidéo sur Xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS | JEUX - MegaUpload inspire un jeu vidĂ©o sur Xbox #1
MegaUpload Ă©tait dĂ©jĂ  trĂšs populaire avant sa fermeture, mais il va sans dire que ces derniers temps on ne parle plus que de ça sur le Web et que si certains sont rĂ©voltĂ©s, d’autres y trouvent une forme d’inspiration ou mĂȘme un moyen de faire de l’argent. Lorsque j’ai pris connaissance de cette actualitĂ©, j’ai d’abord cru Ă  un montage vidĂ©o et pourtant non, Bionic-Thumbs a dĂ©veloppĂ©, avec un sacrĂ© sens de l’humour, un jeu basĂ© sur les faits du moment. Le jeu en question c’est MegaUP : Upload if you can !, il Ă©tĂ© ajoutĂ© sur le Xbox Live Indie Games le 25 janvier dernier.
En 2012, quatre dirigeants d’un site populaire de chargement de fichiers sont envoyĂ©s en prison par le gouvernement pour un crime qu’ils n’ont pas commis. Ces hommes se sont Ă©chappĂ©s de prison. Aujourd’hui, toujours recherchĂ©s par le gouvernement, ils survivent comme des « Uploader » clandestins. Si vous avez un problĂšme, si personne d’autre ne peut aider et si vous les trouvez, peut-ĂȘtre pourriez-vous les embaucher.
Il semblerait que le principe du jeu soit de courir afin de fuir les S.W.A.T de l’Internet (tout Ă  fait) en Ă©vitant les diverses barriĂšres SOPA en chemin et de remplir au maximum la barre de progression. Si vous ĂȘtes curieux, je vous encourage Ă  tester pour venir nous raconter, ce petit jeu ne coĂ»te qu’1 $ (80 jetons).
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
[medio]677[/medio]
Source : JDG

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Corbeille 📒 : NEWS | JEUX - MegaUpload inspire un jeu vidĂ©o sur Xbox #2
Dommage que sa n'existe pas sur PS3 ^^

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS | JEUX - MegaUpload inspire un jeu vidĂ©o sur Xbox #4
C'est presque comme Little Big Planet, sauf que tu te fais courser par le FBI, LA SWAT :rire:

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from Armand00 Corbeille 📒 : NEWS | JEUX - MegaUpload inspire un jeu vidĂ©o sur Xbox #6
je vais l'essayer tiens pour voir

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS | JEUX - MegaUpload inspire un jeu vidĂ©o sur Xbox #7
Tu me tien au courant demain ou ce soir ::):))

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
15
Reply from blazekileur Corbeille 📒 : NEWS | JEUX - MegaUpload inspire un jeu vidĂ©o sur Xbox #9
dans la video en titre il mettent "android" je chercherai demain si je le trouve sa a l'aire marant ^^

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille 📒 : NEWS | JEUX - MegaUpload inspire un jeu vidĂ©o sur Xbox #10
Et tu peux télécharger des vraies fichiers ?? ^^

Sohan83

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
9
Reply from Sohan83 Corbeille 📒 : NEWS | JEUX - MegaUpload inspire un jeu vidĂ©o sur Xbox #11
Ca a lair style

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille 📒 : NEWS | JEUX - MegaUpload inspire un jeu vidĂ©o sur Xbox #12
Merci de l'info je vais l'acheter ! :)

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS | JEUX - MegaUpload inspire un jeu vidĂ©o sur Xbox #13
Ok ^^ Merci de donner vos avis sur le jeux et non on ne peut pas télécharger des fichiers :rire: , Magiiik redis nius ca demain ( si il est bien ::):)) )

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
15
Reply from blazekileur Corbeille 📒 : NEWS | JEUX - MegaUpload inspire un jeu vidĂ©o sur Xbox #14
0,99 euro sur Android je vais chercher sur megaupload si il y a pas un crak du jeux :) bah non je peut pas mdr tenez moi ( nous ) au courant si il y a un crak, je vais pas payer sava pas la tete ^^

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS | JEUX - MegaUpload inspire un jeu vidĂ©o sur Xbox #15
Tu ne peut pas :rire: , paye 1€ C'est rien ^^ les crĂ©ateurs du jeux mĂ©ritent d'ĂȘtre rĂ©compensĂ© ::):))

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
15
Reply from blazekileur Corbeille 📒 : NEWS | JEUX - MegaUpload inspire un jeu vidĂ©o sur Xbox #16
oui mais pk il le mette gratuit sur xbox alor.. En plus obliger de metre les coordonées bancquaire pour 1euro le jeux :/ c'est relou, tampis

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : NEWS | JEUX - MegaUpload inspire un jeu vidĂ©o sur Xbox #18
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.