YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[News] Jailbreak de toutes les PS3 N'importe-quelle firmware

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Corbeille đź“’ : [News] Jailbreak de toutes les PS3 N'importe-quelle firmware #1
La team Cobra que nous ne présentons plus sur la scène PS3 vient tout juste de faire une annonce incroyable ! Les possesseurs de PS3 en firmware officiel 4.31 risquent de sauter au plafond en apprenant que l'équipe qui produit l'ODE Cobra annonce que le nouvel appareil de jailbreak prendra en charge n'importe quelle console quel que soit son firmware officiel ou non !

Vous ne rêvez pas, la team n'annonce aucune restriction, ils semblent avoir découvert la méthode pourdumper les clés Blu-Ray de n'importe quel PS3 et de n'importe quel firmware. Nous n'avons pas encore d'info sur la méthode d'utilisation, mais vous pouvez être sûr que l'équipe génération-game vous fera un tutoriel détaillé du matériel dès sa sortie. Ce n'est pas le custom firmware 4.31 de Rebug que tout le monde attendait, mais rappelons que les ODE ont un très grand avenir devant eux. Si nous regardons du côté de la Xbox 360 avec le Xkey, la firme de Redmond n'a pas encore réussi à contourner les appareils malgré de nombreux nouveaux firmware.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimgf.generation-game.com%2Fimages%2Fnewspics%2Fnews_2013_01%2Fgg_Jailbreak-de-toutes-les-PS3--firmware-4-31--grace-a-l-ODE-Cobra-----ATcOILnAtA.jpg&hash=855397ae3aa8fa764550d4b289991402

On se donne rendez-vous très vite pour de nouvelles infos sur l'ODDE de la team Cobra, le nouvel appareil de jailbreak PS3 en firmware 4.31 et plus. Notez que la team 3k3y ne devrait plus tarder à annoncer la même chose pour son ODDE. En attendant, voici le descriptif de l'ODE Cobra.

- Permet de jouer Ă  tous les jeux PS3.
- Permet de jouer Ă  tous les jeux sur PS2/PS1 sur PS3 compatibles.
- Installation sans soudure sur toutes les consoles FAT et SLIM.
- Installation facile et rapide pour tous les modèles.
- Supporte tous les firmwares (4.31 inclus) et tout les custom firmware disponibles.
- SĂ©lection OSD de l'ISO.
- UI commande inclus.
- SĂ©lection facile de l'Ă©mulation.
- Puissant OS embarqué.
- Interface matérielle supplémentaire incluse pour prendre en charge les futurs addons matériels.

Je vous informe que les précommandes sont ouvertes. Pour l'achat de l'appareil, nous vous conseillons vivement la boutique Siliteo. Pourquoi vous diriger vers eux ? Tout simplement parce qu'il s'agit d'une boutique française qui effectue des envois depuis la France. Pour l'achat de votre ODE cobra une seule adresse :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Source ;
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'Ă©tait wazeey pour vous donnez de nouvelle news ;)

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Corbeille đź“’ : [News] Jailbreak de toutes les PS3 N'importe-quelle firmware #2
Oh merde ..

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
24
Reply from Adri_US Corbeille đź“’ : [News] Jailbreak de toutes les PS3 N'importe-quelle firmware #3
Alors en fait de ce que j'ai compris, pour ceux qui veulent faires des Lobbys, passez votre chemin, parce que je crois que ça prend juste des émulateurs, des backups et les lectures des jeux PS2 ;)

Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
64
Reply from Dirlou Corbeille đź“’ : [News] Jailbreak de toutes les PS3 N'importe-quelle firmware #4
Possibilité de faire des challenge lobby sur les call of duty ?

Lis juste les jeux télécharger ?

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Corbeille đź“’ : [News] Jailbreak de toutes les PS3 N'importe-quelle firmware #5
Dirlou oui j'penses

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Corbeille đź“’ : [News] Jailbreak de toutes les PS3 N'importe-quelle firmware #6
Bien sur qu'on pourra faire des lobbys si on met des Patchs, on pourra faire toutes les options d'une 3.55, bah on aura une 3.55 sa sera un e3 pour les Firmware 4.31 :love:

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille đź“’ : [News] Jailbreak de toutes les PS3 N'importe-quelle firmware #7
On pourra mettre des patch ?

Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
64
Reply from Dirlou Corbeille đź“’ : [News] Jailbreak de toutes les PS3 N'importe-quelle firmware #8
Ok pour toutes les consoles 4.31 il y auras un e3 inclus ?

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille đź“’ : [News] Jailbreak de toutes les PS3 N'importe-quelle firmware #9
Bien sur qu'on pourra faire des lobbys si on met des Patchs, on pourra faire toutes les options d'une 3.55, bah on aura une 3.55 sa sera un e3 pour les Firmware 4.31 :love:
Parceque l'E3 fait pas le 4.31 ?

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Corbeille đź“’ : [News] Jailbreak de toutes les PS3 N'importe-quelle firmware #10
-L'e3 fait le 4.30 pas le 4.31 Je crois, je sais pas moi j'ai flash ma 4.11 avec un e3, mais la c'est pour 4.31 avec le ODE de la team Cobra.
-On pourra installer nos patchs bien-sur :)

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Corbeille đź“’ : [News] Jailbreak de toutes les PS3 N'importe-quelle firmware #12
Il coutera combien?

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Corbeille đź“’ : [News] Jailbreak de toutes les PS3 N'importe-quelle firmware #13
Quand il dit 4.31 ( et plus ) comment et t-il aussi sur ? Peux etre qu'il vont patché tout sa au plus vite ?! Pour cette nouvelle temps mieux et merde a la foit , temps mieux car en pourra jouée au jeux gratuit ect , merde psk il y'aura tout le monde qui va mettre lobby et sa sera nul ..

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Corbeille đź“’ : [News] Jailbreak de toutes les PS3 N'importe-quelle firmware #14
-Le prix du Cobra ODE Pour l'instant en pré-commande est de 119e
-CR3T0X C'est fait pour les lecteurs blu-ray tu peux pas Patché un firmware u_u, il y aura une mise a jour mais elle ne servira a rien une fois downgradé .. & Ce n'est pas gratuit lache 120e pour un Flasheur..

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille đź“’ : [News] Jailbreak de toutes les PS3 N'importe-quelle firmware #15
On va avoir le droit à un prix vers les 150€ encore...

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Corbeille đź“’ : [News] Jailbreak de toutes les PS3 N'importe-quelle firmware #16
Merci du partage mais sa serait bien si tu pouvais mettre la source :)

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Corbeille đź“’ : [News] Jailbreak de toutes les PS3 N'importe-quelle firmware #17
donc il faut leur acheter les truk c sa ??

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Corbeille đź“’ : [News] Jailbreak de toutes les PS3 N'importe-quelle firmware #19
mais -_- srx c lol il permet pas de jailbreak il permet de lancer des jeux de ps3 gratuit et PS2/PS1 sur PS3 -_- aucun rapport avec le jailbreak lisez-le bien sinon il aurait que iorez un INTALL PACKAGES FILES

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Corbeille đź“’ : [News] Jailbreak de toutes les PS3 N'importe-quelle firmware #20
Il permet juste de jouer à ses backups hein je vois déjà les noobs se ruer dessus " avc sa je pe fer de lobi cod?"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.