YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

NEWS IMPORTANTE - Le Jailbreak des iPhone 4S et iPad 2 est arrivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Réactions
13
    Réponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS IMPORTANTE - Le Jailbreak des iPhone 4S et iPad 2 est arrivé
Ça y est, c’est officiel, le Jaibreak untethered pour et est enfin disponible, après de long mois de travail, les hackers sont en mesure de proposer leur travail.
Vous devez être inscrit pour voir les images

Les propriétaires d’ S et d’ 2 vont enfin pouvoir découvrir les joies qu’apporte « Absinthe ». Proposé par la Chronic Dev Team et pod2g, le jailbreak exploite la faille Corona du système d’exploitation d’ . Puisqu’il s’agit d’une version untethered, le redémarrage des appareils ne nécessitera pas de connexion à un ordinateur via USB.
Pour jailbreaké vos terminaux équipé d’une puce A5, il vous faut l’utilitaire Greenpois0n, disponible et compatible avec et .

Article original :
Source : BeGeek

xClemDu60â„¢

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Réactions
255
    Réponse de xClemDu60™ Corbeille 📒 : NEWS IMPORTANTE - Le Jailbreak des iPhone 4S et iPad 2 est arrivé
Enfiiin !!! Je vien d'en acheter un d'iPhone 4S enfin !!:)
Merci du partage ::):))

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Réactions
13
    Réponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS IMPORTANTE - Le Jailbreak des iPhone 4S et iPad 2 est arrivé
Enfiiin !!! Je vien d'en acheter un d'iPhone 4S enfin !!:)
Merci du partage ::):))
Je vien d'en acheter un d'iPhone 4S tes bien :o et derien ^^ je vais posté directement quand le tuto arrive ;)

xClemDu60â„¢

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Réactions
255
    Réponse de xClemDu60™ Corbeille 📒 : NEWS IMPORTANTE - Le Jailbreak des iPhone 4S et iPad 2 est arrivé
Le tuto est deja dispo ::):))

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 191
    Réponse de Killicam Corbeille 📒 : NEWS IMPORTANTE - Le Jailbreak des iPhone 4S et iPad 2 est arrivé
Ah, ça marchait que sous Mac avant. Moi je suis à l'Iphone 4 .....

A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Corbeille 📒 : NEWS IMPORTANTE - Le Jailbreak des iPhone 4S et iPad 2 est arrivé
Tutoriel déjà disponible, de plus il est périmé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify