• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

NEWS IMPORTANTE - GeoHot quitte Facebook, un retour sur la scène jailbreak?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS IMPORTANTE - GeoHot quitte Facebook, un retour sur la scène jailbreak? #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.iphonophile.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F01%2FGeoHot.png&hash=4ff04f8b8040e1f8f7eef9fcbb55abb4

Hier nous apprenions et annoncions sur notre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
que GeoHot avait quitte son poste chez Facebook, mais nous ne savons pas officiellement son nouveau point de chute! Retourne t-il à la scène jailbreak?
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.iphonophile.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F01%2FGeoHot-FaceBook.jpg&hash=0fc61fbe897a0e3c251431970e0b1141
GeoHot apparait méconnaissable sur les dernières photos en provenance des bureaux Facebook, le jeune homme a pris beaucoup de poids car il avoue que… les pizzas sont gratuites chez Facebook!
N’ ayant pas pu gagner un dernier concours de conception d’ application de localisation des amis pour FaceBook, GeoHot a décidé de se retirer du premier réseau social mondial afin de probablement revenir sur le travail de recherche de failles pour de futurs outils de jailbreak pour nos iDevices!
L’ histoire reste à confirmer mais il est fort probable que cela se passe comme cela!

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Corbeille 📒 : NEWS IMPORTANTE - GeoHot quitte Facebook, un retour sur la scène jailbreak? #2
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.