• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[NEWS] HDD Decryption - Bientot des lobbys sur PS3 NON Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Réponse de BDEMU Corbeille 📒 : [NEWS] HDD Decryption - Bientot des lobbys sur PS3 NON Jailbreak #1
Source : Derektrotter sur NextGenUpdate :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Enfin bientot nous pouront modifiez le contenue du disque dur de la PS3 sans jailbreak :)

La news :

Le décryptage du disque dur PS3 publié par 'naehrwert'

Célèbre pour l'amélioration de Linux sur PS3, Glevland, avait déjà publié quelques informations sur la façon dont fonctionne le décryptage du disque dur de la PS3, mais ce n'était disponible que pour Linux, mais maintenant, grâce à l'info publiée récemment sur ​​l'EID dans la convertion CEX2DEX, «naehrwert« développeur ps3 avec l'aide de Glevand et @ flat_z ont publié aujourd'hui un CEP pour le décryptage du HDD de la PS3.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpuu.sh%2FVWvo&hash=d5466be6ed0ef5f6601aeb8d0ebf1989

Merci a @ flat_z et glevand: Télécharger :
(ps3hdd decryption poc)

Puis Derektrotter a rajouté :

N'oubliez pas qu'il s'agit seulement d'un POC, mais avec cela et tous les discours que je vois récemment dans le «PS3DevWiki ', nous pourrions bientôt voir le moyen d'y arriver. merci aux développeurs de la scène ':

un moyen facile d'échanger entre le disque dur PS3 et y accéder sur PC, sans tous les «verrous» que Sony a placé:
modifiez les fichiers système pourrait se faire sans FTP / CFW

Source Twitter:

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Corbeille 📒 : [NEWS] HDD Decryption - Bientot des lobbys sur PS3 NON Jailbreak #3
sa sent bon tous sa dis donc mais c'est un disque dur a par ou c'est nous même qui devront le décrypter ?

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
215
Réponse de ♦Mahone♦ Corbeille 📒 : [NEWS] HDD Decryption - Bientot des lobbys sur PS3 NON Jailbreak #4
Un POC ? Une petite explication stp ?

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Corbeille 📒 : [NEWS] HDD Decryption - Bientot des lobbys sur PS3 NON Jailbreak #6
a les débutant xD j'ai cherché sur internet moi mais toujours pas trouvé mais sa me dit un truc le mot POC mais je sais pas quoi :question:

тωιѕт'η ƒℓєχ

Twist'n Flex
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
58
Réponse de тωιѕт'η ƒℓєχ Corbeille 📒 : [NEWS] HDD Decryption - Bientot des lobbys sur PS3 NON Jailbreak #7
Poker comme sur Facebook non ? :lol:

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Réponse de BDEMU Corbeille 📒 : [NEWS] HDD Decryption - Bientot des lobbys sur PS3 NON Jailbreak #8
Un POC ? Une petite explication stp ?
POC signifie Proof Of Concept je crois mais comme Derektrotter est réputé je pense qu'il dit pas de connerie, j'ai pas trop bien compris l'histoire mais apparement ce sont des fichier de sécurité du disque dur et il manque plus qu'il tombe dans l'ordi d'un bon devs^^

sa sent bon tous sa dis donc mais c'est un disque dur a par ou c'est nous même qui devront le décrypter ?
Bah je pense qu'il vont sortir une sorte de logiciel qu'il lis les fichier du disque dur une fois branché a l'ordi

тωιѕт'η ƒℓєχ

Twist'n Flex
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
58
Réponse de тωιѕт'η ƒℓєχ Corbeille 📒 : [NEWS] HDD Decryption - Bientot des lobbys sur PS3 NON Jailbreak #9
POC signifie Proof Of Concept je crois mais comme Derektrotter est réputé je pense qu'il dit pas de connerie, j'ai pas trop bien compris l'histoire mais apparement ce sont des fichier de sécurité du disque dur et il manque plus qu'il tombe dans l'ordi d'un bon devs^^

Bah je pense qu'il vont sortir une sorte de logiciel qu'il lis les fichier du disque dur une fois branché a l'ordi
Je n'est toujours pas compris..

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Corbeille 📒 : [NEWS] HDD Decryption - Bientot des lobbys sur PS3 NON Jailbreak #10

oui je penser pareille en gros c'est comme la clé 3.60 c'est des fichier que tu mets sur la ps3 ensuite car il n'ont pas crée un disque dur exprès bon ba on n'a plus que a attendre que il sort cela est c'est bon les lobby PS3 sont définitivement ouvert mais héhé moi je dit que sa va être payant ce logiciel obliger

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Réponse de BDEMU Corbeille 📒 : [NEWS] HDD Decryption - Bientot des lobbys sur PS3 NON Jailbreak #11
Je n'est toujours pas compris..
Bah en gros grace au mecs qui a release ces fichier des developpeur vont pouvoir les analyser et permettre de lire les fichier qui sont a l'interieur du disque dur de la ps3 comme sur FTP serveur mais la sans que la PS3 soit jailbreaker juste en branchan sont disque dur au pc..

тωιѕт'η ƒℓєχ

Twist'n Flex
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
58
Réponse de тωιѕт'η ƒℓєχ Corbeille 📒 : [NEWS] HDD Decryption - Bientot des lobbys sur PS3 NON Jailbreak #12
Ah daccord, mais si j'ai bien compris, on doit ouvrir la play pour pouvoir prend le disque dur non ? :lol:

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Réponse de BDEMU Corbeille 📒 : [NEWS] HDD Decryption - Bientot des lobbys sur PS3 NON Jailbreak #13
oui je penser pareille en gros c'est comme la clé 3.60 c'est des fichier que tu mets sur la ps3 ensuite car il n'ont pas crée un disque dur exprès bon ba on n'a plus que a attendre que il sort cela est c'est bon les lobby PS3 sont définitivement ouvert mais héhé moi je dit que sa va être payant ce logiciel obliger
Payant je pense par car pour nous sa va etre enorme car on poura faire des lobbys avec une seul PS3 mais pour la plupart des devs ce qui les interesse c'est lancer des Backup donc il doivent s'en foutre de sa ^^

Ah daccord, mais si j'ai bien compris, on doit ouvrir la play pour pouvoir prend le disque dur non ? :lol:
Non lol le disque dur est sur le coté sur les ps3 fat et devant en dessou sur les ps3 slim, ta pas besoin de démonté c'est fais expres

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Réponse de XxSYLVAINxX Corbeille 📒 : [NEWS] HDD Decryption - Bientot des lobbys sur PS3 NON Jailbreak #14
sa sent bon sa ^^

тωιѕт'η ƒℓєχ

Twist'n Flex
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
58
Réponse de тωιѕт'η ƒℓєχ Corbeille 📒 : [NEWS] HDD Decryption - Bientot des lobbys sur PS3 NON Jailbreak #15
Payant je pense par car pour nous sa va etre enorme car on poura faire des lobbys avec une seul PS3 mais pour la plupart des devs ce qui les interesse c'est lancer des Backup donc il doivent s'en foutre de sa ^^

Non lol le disque dur est sur le coté sur les ps3 fat et devant en dessou sur les ps3 slim, ta pas besoin de démonté c'est fais expres
Ok merci lol, et y'a besoin d'un ordinateur à mon avis ? .. :/

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Corbeille 📒 : [NEWS] HDD Decryption - Bientot des lobbys sur PS3 NON Jailbreak #16
ouii aussi mais la Sony ne pourront pas mettre de MAJ supérieur pour pouvoir nous la mettre comme c'est le disque dur de la PS3 qui est décrypter est aucun CFW ne sera installer donc pour une fois c'est nous (les hacker) qui auront gagner le combat Mouaaaa :rire:

juste a enlever une visse bleu est Hop le tour est joué :ok:

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Réponse de BDEMU Corbeille 📒 : [NEWS] HDD Decryption - Bientot des lobbys sur PS3 NON Jailbreak #17
Ok merci lol, et y'a besoin d'un ordinateur à mon avis ? .. :/
oui ^^
ouii aussi mais la Sony ne pourront pas mettre de MAJ supérieur pour pouvoir nous la mettre comme c'est le disque dur de la PS3 qui est décrypter est aucun CFW ne sera installer donc pour une fois c'est nous (les hacker) qui auront gagner le combat Mouaaaa :rire:
C'est clair surtout sur sony va s'en foutre tant que sa permet pas de piraté des jeux il vont nous laissé tranquille ;)

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Corbeille 📒 : [NEWS] HDD Decryption - Bientot des lobbys sur PS3 NON Jailbreak #19
oui ^^

C'est clair surtout sur sony va s'en foutre tant que sa permet pas de piraté des jeux il vont nous laissé tranquille ;)
ba sa je sais pas moi je pense que il vont trouvé un moyens de pouvoir pirater des jeux car si il arrive a décripter un disque dur les jeux pour eux c'est un jeux d'enfant :oui:

Inscrit
8 Août 2012
J'aime
9
Réponse de DooMaker Corbeille 📒 : [NEWS] HDD Decryption - Bientot des lobbys sur PS3 NON Jailbreak #20
Oh oui , et Molotov on a besoin de L'ordi pour installer les fichier qui permettent de release le Disque dur de la Ps3 si j'ai bien compris et on aura besoin d'un ordi pour faire des Lobbys héhé avec une seul PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.