NEWS - Google publie des trucs et astuces pour Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
RĂ©actions
13
    RĂ©ponse de SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : NEWS - Google publie des trucs et astuces pour Android
Sur le blog officiel de Google
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
nous avons un article (en anglais) qui fait un petit recensement des astuces et conseil qui permettent d’optimiser l’utilisation de son téléphone.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

.
  • Avec la commande vocale, vous pouvez faire des combinaisons d’action, par exemple ” Ecouter Alicia Keys” ou ” Envoyez un sms Ă  maman”.
  • GĂ©rer et retrouver vos tĂ©lĂ©chargements dans le gestionnaire de tĂ©lĂ©chargement.
  • Pour basculer en modes piĂ©tons dans Google maps, cliquez sur l’icĂ´ne personne.
  • Pour transformer votre Android Phone en Hotspot wifi faites Paramètre>Sans Fils et RĂ©seau=>Point d’accès mobile.
  • Dans la barre de notification la couleur de l’icĂ´ne wifi est blanche quand une authentification web est nĂ©cessaire pour naviguer et passe au vert quand votre accès est validĂ©.
  • Pour basculer une lettre en majuscule, un appui long sur la lettre suffit.
  • Pour copier/ couper un appui long sur le mot permet de sĂ©lectionner l’action qui vous voulez faire.
  • Pour coller un appui long Ă  l’endroit oĂą vous voulez coller suffit.
Si vous aussi vous avez des astuces et conseil d’utilisation des Android Phone laissez les en commentaires je les rajouterai dans mon topic ;) . Evran

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
RĂ©actions
6 671
    RĂ©ponse de ventoRy Corbeille đź“’ : NEWS - Google publie des trucs et astuces pour Android
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.