YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

NEWS - Free Mobile : le suivi consommation est disponible

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : NEWS - Free Mobile : le suivi consommation est disponible #1
Free Mobile met en place le suivi de consommation ce mercredi 1 février sur son site internet. L’abonné doit se connecter sur son espace dédié pour consulter sa consommation et ses factures mensuelles. Une fois connecté, il suffit qu’il clique sur « Gérer mon compte » situé en haut. Il aura sur la nouvelle page en détail ses communications, le nombre de SMS et MMS envoyés, ainsi que la consommation data (Internet) et le hors-forfait.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fiphoneaddict.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F02%2FSuivi-Conso-Free-Mobile.jpg&hash=c22aa5c29de075ad85e96219ec7bcb4f
Cette nouveauté suit celle proposée il y a 24 heures, à savoir l’achat des mobiles pour les abonnés (lire :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
). A noter qu’aucune application iOS (ou Android) n’est proposée à ce jour par le quatrième opérateur français au même titre qu’Orange, SFR et Bouygues Telecom. Xavier Niel, PDG de Free, avait indiqué qu’il y en aurait mais qu’il ne faudrait pas s’attendre à une révolution. Par conséquent, attendons.
Source : iPhoneAddict

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille đź“’ : NEWS - Free Mobile : le suivi consommation est disponible #2
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.