• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

NEWS - Des astronautes de l’ISS coincés dans l’espace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS - Des astronautes de l’ISS coincés dans l’espace #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Depuis l’arrêt des
américaines, la Russie est le seul pays à pouvoir transporter un équipage à bord de la
. Le problème? La capsule Soyouz qui était censée
fin mars présente des défauts d’étanchéité.

Même si la Russie reste un des grands acteurs des programmes spatiaux, il faut bien reconnaitre qu’ils ont vécu un trop grand nombre d’échecs ces derniers mois pour parler d’incidents isolés. Un échec de ravitaillement de l’ISS, la destruction d’une fusée Soyouz avec un satellite militaire à son bord, la perte de la sonde Phobos-Grunt…
Les astronautes de l’ISS attendaient donc une capsule Soyouz remplie d’un équipage bien frais à la fin du mois de mars. Hélas, avec ce problème d’étanchéité, il va falloir utiliser une autre capsule Soyouz, celle qui devait servir le 30 mai. Seulement, avant de pouvoir l’utiliser, il va falloir vérifier son intégrité. Ce qui va décaler le lancement d’un mois au minimum. Le lancement qui était prévu le 30 mai se verra également décalé d’un mois, le temps de réparer la fissure détectée dans la capsule Soyouz.
Bref, ces nouvelles tombent mal pour les Russes. Et le retour des astronautes qui se trouvent actuellement dans l’ISS est simplement reporté, mais que se passerait-il si la capsule Soyouz de remplacement n’est pas fiable ?
Source : Gizmodo

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Corbeille 📒 : NEWS - Des astronautes de l’ISS coincés dans l’espace #3
Lol , Killi pourquoi tu t'es deco quand on jouait a St Row 3

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS - Des astronautes de l’ISS coincés dans l’espace #5
Dead Speace :rire:

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS - Des astronautes de l’ISS coincés dans l’espace #8
C'est quoi vos VDM :rire: :fou:

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Réponse de Guartze Corbeille 📒 : NEWS - Des astronautes de l’ISS coincés dans l’espace #9
Mdr dead space x)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Corbeille 📒 : NEWS - Des astronautes de l’ISS coincés dans l’espace #12
Mdr les pauvres !

Dead space XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.