YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

NEWS - Cyanogen veut créer son propre app store Android

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS - Cyanogen veut créer son propre app store Android #1
Vu la fréquentation grandissante de Cyanogen dans les terminaux mobiles, les développeurs souhaitent à présent partager l’idée de créer un magasin d’applications à leur image.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
A ce jour,
témoignent que plus d’un million d’utilisateurs disposent de CyanogenMod sur leurs terminaux mobiles (smartphones, tablettes, etc). Il faut reconnaître qu’en pratiquement 2 ans et demi d’existence, le projet a littéralement explosé en affluence pour atteindrele million d’utilisateurs uniques.. Avec de la persévérance et de la qualité, Steve Kondik (fondateur de Cyanogen) a réussi et a surtout continué à proposer un système d’exploitation mobile toujours plus stable avec une multitude de fonctionnalités enrichissantes.

Désormais, les têtes du projet, Koushik Dutta et Steve Kondik avec sûrement d’autres, ont apparemment beaucoup discuté de ce fameux market. La conclusion finale serait de créer un App Store à la CyanogenMod ou quelque chose du genre, qui proposerait comme les autres Android Market, une large boutique d’applications gratuites et des applications payantes, incluant évidement les applications 1 click root, de partage de connexion, etc. Un avantage qui va permettre aux développeurs de posséder un moyen de financer leur projet plus facilement.
Des commentaires ou des idées ? N’hésitez pas à en faire part
.

Source : FrAndroid

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille 📒 : NEWS - Cyanogen veut créer son propre app store Android #2
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.