• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis * News Création * BackGround *

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
108
Réponse de ExTaZzY Corbeille 📒 : * News Création * BackGround * #1
-Ma Galerie :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fdesmond.imageshack.us%2FHimg832%2Fscaled.php%3Fserver%3D832%26filename%3Dbackgroundshoottoxiic.jpg%26res%3Dlanding&hash=fe3e61696787c2d0df56a1512b51be88

OUBLIER PAS UN PETIT J'AIME + COMMENTAIRES :)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Corbeille 📒 : * News Création * BackGround * #2
Si tu peut m'en faire un le même mes avec marquer Xx-visty-xX et a la place du bleu la même couleurs que les tête de mort du dorée sa serait top car il et jolie j'aime bien le tient. :) Je met 18/20 car j'aime pas trop le bleu sinon les têtes de mort je love.:-D

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
108
Réponse de ExTaZzY Corbeille 📒 : * News Création * BackGround * #3
Si tu peut m'en faire un le même mes avec marquer Xx-visty-xX et a la place du bleu la même couleurs que les tête de mort du dorée sa serait top car il et jolie j'aime bien le tient. :) Je met 18/20 car j'aime pas trop le bleu sinon les têtes de mort je love.:-D
Tu l'aura en fin de soirée car je ne suis pas disponible ce soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.