• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

News chaîne youtube de MJ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Réponse de -MJ- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : News chaîne youtube de MJ ! #1
Salut tout le monde suite à quelque problème avec adsense sur mon ancien compte effectivement la validation à eu un bug j'ai donc recommencer une chaîne car tout à été foutu en l'air.

[YTID=EryZemafros][/YTID]

Voila ma nouvelle chaîne.

Donc j'ai 0 abonnés normale je l'ai recrée il y a peu donc si vous pouvez m'aider à me relancer merci d'avance.

1er vidéos :

Screen de la chaîne :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

1er vidéos glitchs :

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : News chaîne youtube de MJ ! #2
Je vais m'y abonner.
Jolie BG.

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Réponse de -MJ- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : News chaîne youtube de MJ ! #3
Merci =) ! j'ai vraiment besoin de me relancer tout ca à cause de adsense c'est déséspérent U_u'....

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Réponse de speedrapeur Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : News chaîne youtube de MJ ! #4
je m'abonne a ta chaine mec :)

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Réponse de -MJ- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : News chaîne youtube de MJ ! #5
Merci =) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.