Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu News Camo ( Gratuit svp ? )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
18
Reply from Zearni Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : News Camo ( Gratuit svp ? ) #1
Bonjour, la Mise 1.14 a été installer et avec cette nouvelle mise a jour 6 nouveau camouflage s'ont sortie. Etant donner que j'ai pas d'argent pour les acheter je recherche une personne aimable pour m'envoyer ses 6 Camouflage gratuitement ou juste Pack A Punch & Rogue.

Merci d'avance a la personne qui pourra m'envoyer ses 6 camouflage ou juste Pack a Punch et Rogue gratuitement.

L'ors de la sortie du pack Apocalypse je pourrait vous le donner gratuitement si vous voulais.

Console : PS3

Jeux : BO2

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
18
Reply from Zearni Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : News Camo ( Gratuit svp ? ) #2
Qu’es qui a de drôle dans ce que j'ai dit ? tu a aucune maturité

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
215
Reply from DeMoNiiAkKz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : News Camo ( Gratuit svp ? ) #3
Tu trouvera pas gratuit.

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
196
Reply from Hrz | DizxClan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : News Camo ( Gratuit svp ? ) #4
Bonne chance ... Difficile que tu trouves en tout cas ...

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
18
Reply from Zearni Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : News Camo ( Gratuit svp ? ) #5
Bonne chance ... Difficile que tu trouves en tout cas ...
Merci de vos réponse mais quelle est l'intérais que les gens fasse payer des camouflage qui coûte 1 euro 82 je préfère attendre le 6 Septembre pour me les acheter si c'est comme sa ! Personnellement sur black ops 1 tout les pack de carte je les donner gratuit tout le monde les donner gratuit ! Et la juste pour un camouflage a 2 euro il font payer encore pour le pack de carte je comprend mais voila.

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
215
Reply from DeMoNiiAkKz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : News Camo ( Gratuit svp ? ) #6
Merci de vos réponse mais quelle est l'intérais que les gens fasse payer des camouflage qui coûte 1 euro 82 je préfère attendre le 6 Septembre pour me les acheter si c'est comme sa ! Personnellement sur black ops 1 tout les pack de carte je les donner gratuit tout le monde les donner gratuit ! Et la juste pour un camouflage a 2 euro il font payer encore pour le pack de carte je comprend mais voila.
C'est la crise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : News Camo ( Gratuit svp ? ) #7
Tu trouveras JAMAIS gratuit. C'est la crise mon ami.

Hamzz69

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
128
Reply from Hamzz69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : News Camo ( Gratuit svp ? ) #8
Bonne chance et bonne recherche

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
26
Reply from Plug.dj | Gabin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : News Camo ( Gratuit svp ? ) #9
Bonne chance.. Après les camo ne coûte pas chère..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.