YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

News | Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le bug des jetons prestiges corrigé bientôt

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : News | Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le bug des jetons prestiges corrigé bientôt #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fps3.mediagen.fr%2Fcall-of-duty-modern-warfare-3-dlc-1_0090005200102738.jpg&hash=1647f245bde4ea7b49d4609f35646abd
Robert Bowling confirme que la faille sera bientôt colmatée.​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, les utilisateurs de la fameuse faille des jetons prestiges (Prestige Tokens en VO) sont déjà bannis à tour de bras, mais la faille en elle-même n'a pas été corrigée. Ce qui fait que certaines personnes peuvent encore s'en servir, à leurs risques et périls, pour se gorger de jetons prestiges.
Robert Bowling, distributeur de ban en chef, vient d'annoncer via
que la fin de cette faille est proche. Répondant à un utilisateur qui demandait si la mise à jour aujourd'hui corrigeait la faille, M. Bowling a répondu :
Ceci sera corrigé dans la prochaine mise à jour (Title Update), car cela requiert un changement qui ne peut pas être appliqué via un correctif. Nous bannirons tous les profiteurs en attendant.​

Il semble que les jours de cette faille soit comptés. Si vous êtes tentés par ce bug qui peut vous rendre très riche très vite, sachez cependant que vous perdrez votre rang, serez bannis et également enlevés desleaderboards tout aussi vite.
Source : Ps3Gen.fr​

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : News | Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le bug des jetons prestiges corrigé bientôt #2
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.