YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[NEWS] Call Of Duty Black Ops 2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Corbeille 📒 : [NEWS] Call Of Duty Black Ops 2 ! #1
Comme souvent, des personnes traquent les futurs jeux grĂące aux noms de domaine que les studios enregistrent pour leur futur site web.​
Aujourd'hui, c'est au tour d'Activision de se faire repĂ©rer, pour cause, celui-ci a enregistrĂ© le nom de domaine blackops2.com. Comme celui-ci l'indique, il semblerait qu'Activision travaille sur une suite du jeu qui s'est vendu Ă  plus de 27 millions d'exemplaires.​
Il est donc fort possible que Treyarch, qui est Ă  l'origine de Call of Duty: Black Ops, souhaite faire un tout aussi bon score avec les ventes d'un Black Ops 2. Rien n'a Ă©tĂ© officiellement confirmĂ© pour le moment, mais la probabilitĂ© pour qu’un tel jeu sorte en 2012 reste importante.​
En attendant de sauter de joie (ou pas), le Wait and See reste d'actualitĂ©.​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
SOURCE: Ps3GeN

Headshot!

~ Booom ! Headshot ! ~ ~ TutorielMaker ~
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
105
Reply from Headshot! Corbeille 📒 : [NEWS] Call Of Duty Black Ops 2 ! #2
Si il doit etre aussi pourrit que l'autre...

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille 📒 : [NEWS] Call Of Duty Black Ops 2 ! #3
Comme souvent, des personnes traquent les futurs jeux grĂące aux noms de domaine que les studios enregistrent pour leur futur site web.​
Aujourd'hui, c'est au tour d'Activision de se faire repĂ©rer, pour cause, celui-ci a enregistrĂ© le nom de domaine blackops2.com. Comme celui-ci l'indique, il semblerait qu'Activision travaille sur une suite du jeu qui s'est vendu Ă  plus de 27 millions d'exemplaires.​
Il est donc fort possible que Treyarch, qui est Ă  l'origine deCall of Duty: Black Ops, souhaite faire un tout aussi bon score avec les ventes d'un Black Ops 2. Rien n'a Ă©tĂ© officiellement confirmĂ© pour le moment, mais la probabilitĂ© pour qu’un tel jeu sorte en 2012 reste importante.​
En attendant de sauter de joie (ou pas), le Wait and See reste d'actualitĂ©.​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

SOURCE: Ps3GeN
Sur le site callofduty .com , une information a étais révélé , le prochain call of duty s'appellera Iron Wolf , fait par treyarch

Si il doit etre aussi pourrit que l'autre...
Tu es hors sujet , call of Black ops , et un excellent jeux , sauf que que ce n'est pas le mĂȘme style de jeu que les modern wafare donc ne dis pas des commentaire dĂ©placĂ©

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Reply from Kruove Corbeille 📒 : [NEWS] Call Of Duty Black Ops 2 ! #4
Tu es hors sujet , call of Black ops , et un excellent jeux , sauf que que ce n'est pas le mĂȘme style de jeu que les modern wafare donc ne dis pas des commentaire dĂ©placĂ©
Exactement, je suis du mĂȘme avis que toi, je trouve que Balck Ops est un trĂ©s bon jeu, mais il est diffĂ©rent de Mw2 et des autres COD qui sont aussi de trĂ©s bon jeux, en tout cas je l'acheterai directement 5 jours Ă  la sortie :)

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Reply from Kruove Corbeille 📒 : [NEWS] Call Of Duty Black Ops 2 ! #5
Sur le site callofduty .com , une information a étais révélé , le prochain call of duty s'appellera Iron Wolf , fait par treyarch
Sorry Pour le double Post.

Oui sa sera Call Of Duty Black Ops 2 : Iron Wolf ;)

xClemDu60ℱ

★ ModĂ©rateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60ℱ Corbeille 📒 : [NEWS] Call Of Duty Black Ops 2 ! #8
Toute façon les gens, vous serez jamais content (Je parle pour certain, je veut pas me mettre tout le monde a dot)
Que le prochain CoD soit bien ou pas, il aura toujours du monde pour foutre la merde --'

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille 📒 : [NEWS] Call Of Duty Black Ops 2 ! #9
Toute façon les gens, vous serez jamais content (Je parle pour certain, je veut pas me mettre tout le monde a dot)
Que le prochain CoD soit bien ou pas, il aura toujours du monde pour foutre la merde --'
Oui et de toute façon il suffit que 100 personne n'aime pas et le reste suit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.