YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

NEWS BUZZ - Le fondateur de Megaupload avait un tank dans sa propriété !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS BUZZ - Le fondateur de Megaupload avait un tank dans sa propriété ! #1
Kim Dotcom, le fondateur de Megaupload, est en prison et les journalistes néo-zélandais sont à l’affût de la moindre information. Ils ont ainsi découvert quelque chose de très étonnant sur la pelouse du farfelu Kim Schmitz.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.gizmodo.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F01%2Ftank_Dotcom_a-300x225.jpg&hash=4bb7981e0755a99a8e8949e86a13edea

Un tank. Oui, vous avez bien lu : un tank se trouve sur la pelouse de la propriété de Dotcom. Après tout, le fondateur du site de partage est connu pour sa passion pour les véhicules de prestige mais toutefois moins pour celle des chars (même s’il est aussi
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
).

Agé de 38 ans, l’homme vivait dans un manoir estimé à 24 millions de dollars avant que 70 policiers n’investissent les lieux. Ils ont découvert des armes à feu, des millions de dollars en cash et une pièce de sécurité dans laquelle il s’était retranché avec des armes semi-automatiques. Le tank dans le jardin parait dès lors moins étonnant.

Mais en fait, le tank, bien que d’apparence réaliste, est un faux. Il s’agit d’un modèle gonflable qui a l’aspect d’un char de l’ère soviétique, un char d’assaut T-72 plus exactement. Dotcom l’avait installé dans sa propriété pour ses enfants.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

On dirait les véhicules de BF3 ^^ ( T-90A a gauche et Jeep a droite :-D )
Source : Gizmodo
PENSE A METTRE UN J'AIME ;D

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : NEWS BUZZ - Le fondateur de Megaupload avait un tank dans sa propriété ! #2
MDRR Carrément un tank !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : NEWS BUZZ - Le fondateur de Megaupload avait un tank dans sa propriété ! #3
La classe :ouch: Ca me ferait kiffer d'en avoir un =D

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS BUZZ - Le fondateur de Megaupload avait un tank dans sa propriété ! #4
Même si il est gonflable, ca doit etre kiffan :rire:

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : NEWS BUZZ - Le fondateur de Megaupload avait un tank dans sa propriété ! #7
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.