YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

NEWS BUZZ - Deux ados envoient un Lego dans l’espace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS BUZZ - Deux ados envoient un Lego dans l’espace #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.gizmodo.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F01%2F5858075s-300x148.jpg&hash=ec43492a8c86d8795242d800b9f6413e
Envoyer un objet dans
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
relève principalement d’
. Seules quelques
se sont essayées, parfois en se cassant les dents. Pourtant deux jeunes
de 17 ans ont tenté l’expérience avec un budget de 400 dollars, et elle a réussi !
Mathew Ho et Asad Muhammad, deux adolescents canadiens de génie, ont réussi leur pari : envoyer un personnage Lego et un drapeau canadien dans l’espace avec un budget à leur mesure.
Leur projet a été mis au point en quatre mois. Ils ont tout simplement utilisé un ballon-sonde, sur lequel ils ont accroché quatre petites caméras et un téléphone équipé d’un GPS.
Après quatre-vingt-dix minutes de vol, l’engin a fini par revenir au sol, à 120 km de son départ. Notre petit Lego a atteint l’altitude vertigineuse de 24 km. Certes ce n’est pas encore vraiment l’espace mais la courbure de la Terre est déjà bien visible. En vrai, la frontière avec l’espaces est considérée vers 100 km, la ligne Kármán.
[medio]650[/medio]
OMG
Source : Gizmodo

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
19
Reply from iZaah Corbeille 📒 : NEWS BUZZ - Deux ados envoient un Lego dans l’espace #2
Trop fort :rire:

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from Armand00 Corbeille 📒 : NEWS BUZZ - Deux ados envoient un Lego dans l’espace #4
:ouch: Bien joué a eu :bravo:

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS BUZZ - Deux ados envoient un Lego dans l’espace #5
D'accord avec toi +1 ::):))

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from legionnaire94 Corbeille 📒 : NEWS BUZZ - Deux ados envoient un Lego dans l’espace #6
Terrible des génie quesque ça va être dans les jours suivant. J'ai hâte de voir la suite^^

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille 📒 : NEWS BUZZ - Deux ados envoient un Lego dans l’espace #7
Waou trop fort :bave:

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : NEWS BUZZ - Deux ados envoient un Lego dans l’espace #8
trop fort !

Avec 1600 euros ils auraient peut être réussi a franchir les 100 km lol

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS BUZZ - Deux ados envoient un Lego dans l’espace #9
Haha

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS BUZZ - Deux ados envoient un Lego dans l’espace #15
Rien comme ca, moi c'est killeur-68 stu t'en rapelle du anonymous turc :rire2:
Ahhh oui :rire: ça ma tuer ça , bon bah bonne continuation sur ce forum , je eput te dire qu'il y a moins de kikoo etc :fier:

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS BUZZ - Deux ados envoient un Lego dans l’espace #17
Ouai jai remarqué mais Adieux PlayTGlitch :triste:
::): Moi je suis content que ce site soit fermer parce que ça ma rapprocher de RGFR et je suis pas dessus ^^ , regarde je fait même partie du STAFF :oui: , bon on arrête le :hs:

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from AmK PsYkoO Corbeille 📒 : NEWS BUZZ - Deux ados envoient un Lego dans l’espace #18
::): Moi je suis content que ce site soit fermer parce que ça ma rapprocher de RGFR et je suis pas dessus ^^ , regarde je fait même partie du STAFF :oui: , bon on arrête le :hs:
Mdr ouai ta raison on arrette le HS :rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.