YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

NEWS - Battlefield 3 : le rééquilibrage des armes devrait être amélior

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS - Battlefield 3 : le rééquilibrage des armes devrait être amélior #1
Peu à peu, DICE promet de remédier aux divers problèmes que rencontrent les joueurs de Battlefield 3. Le studio avait déclaré,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, qu'il était en train de se pencher sur les lags et le VoIP (système de dialogue vocal). C'est au tour du rééquilibrage des armes de bénéficier de l'attention des développeurs.

En effet, depuis l'extension Back to Karkand, l'introduction du FAMAS pose des soucis. Le fusil de l'armée française est trop puissant par rapport aux autres armes dans le jeu, provoquant le mécontentement de nombreux militaires virtuels. Il a quand même fallu qu'un membre deDICE prenne le FAMAS en main pour se rendre compte de l'inégalité et de faire changer les choses. Alan Kertz,gameplay designer, réagit sarcastiquement sur

Citation :
Après avoir joué avec et sans la poignée sur mon FAMAS, pas sûr que je puisse l'améliorer, lol.

Ainsi, les développeurs alertés et conscients du problème devraient fournir un patch. Il en est de même pour l'amélioration flash que possèdent certaines armes. Alan Kertz nous pousse à poser nos réclamations sur le
de Battlefield 3.

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from I Ska Corbeille 📒 : NEWS - Battlefield 3 : le rééquilibrage des armes devrait être amélior #2
ça au moins c'est une bonne nouvelle, mais quand aurons nous ce patch? ( pas tout de suite en tout cas).
Je pense qu'il doivent aussi rééquilibrer les classes, qu'il n'y ai pas de maillon faible ( genre le snipe).

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS - Battlefield 3 : le rééquilibrage des armes devrait être amélior #3
ça au moins c'est une bonne nouvelle, mais quand aurons nous ce patch? ( pas tout de suite en tout cas).
Je pense qu'il doivent aussi rééquilibrer les classes, qu'il n'y ai pas de maillon faible ( genre le snipe).
Il a déjà été fait , il manque plus que le USAS-12 :/

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Corbeille 📒 : NEWS - Battlefield 3 : le rééquilibrage des armes devrait être amélior #6
T
Il a déjà été fait , il manque plus que le USAS-12 :/
tout a fait d accord meme si je pense ,que pour moi, c est surtout les cartouches a fragmentation a corriger meme si je trouve ce jeu bien et trés réaliste

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS - Battlefield 3 : le rééquilibrage des armes devrait être amélior #7
T
tout a fait d accord meme si je pense ,que pour moi, c est surtout les cartouches a fragmentation a corriger meme si je trouve ce jeu bien et trés réaliste
C'est vrai +1 :-D

madd-g

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from madd-g Corbeille 📒 : NEWS - Battlefield 3 : le rééquilibrage des armes devrait être amélior #8
Oue le USAS-12

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS - Battlefield 3 : le rééquilibrage des armes devrait être amélior #9
Faut dire que le USAS-12 se débloque au level 48 donc ce n'est pas tout ta fait des noobs qui l'utilise mais faut avouer qu’elle est cheaté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.