• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

NEWS - Battlefield 3: Back to Karkand à 2,99€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS - Battlefield 3: Back to Karkand à 2,99€ #1
Edit : Bon, apparemment, vous avez fait un peu de mal aux fesses d'Orange, donc du coup, ils ont suspendu puis modifié leur offre... Voici ce qu'il faut faire maintenant (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) :

Compte tenu de l'énorme succès de cette opération, nous devons modifier la méthode d'attribution du code de 10 €.
Pour en bénéficier, vous devez à présent envoyer un e-mail à l'adresse suivante :[email protected]
Vous recevrez un code personnalisé dans les 6 jours. Merci pour votre compréhension.
Merci aux centaines de personnes qui m'ont prévenu :)
Télécharger Battlefield 3: Back to Karkand pour 2,99 €, ça vous branche ?
C'est ZweeP qui m'a envoyé l'astuce. En ce moment, sur
, il y a de bonnes promos dont Battlefield 3 Back To Karkand à 12,99 € au lieu de 14,99 €. Ajoutez à cela le code promoANNEE2012 qui vous fera une réduc de 10 €, et hop, vous aurez la toute dernière extension pour BF3 pour un peu moins de 3 €.

Je me suis dit que ça en intéresserait certain. Par contre la promo est valable jusqu'à demain inclus (18/01).
Bon jeu à tous !
Source : Korben

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.