YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

NEWS | APPLICATION : Une boussole pour retrouver votre véhicule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS | APPLICATION : Une boussole pour retrouver votre véhicule #1
Il nous est certainement tous déjà arrivé de ne pas retrouver notre voiture sur un parking, avouons-le. Et bien les petits gars de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(Séoul et Munich) ont imaginé un concept de clé dotée d’une boussole vous indiquant (au moyen d’un pointeur), dans quelle direction se trouve votre véhicule. Ce qui a l’avenir (et si le projet dépasse le stade du concept), devrait nous éviter d’appuyer indéfiniment sur verrouiller/déverrouiller dans l’espoir de voir une voiture clignoter au fin fond du parking.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.journaldugeek.com%2Ffiles%2F2012%2F01%2FCar-Compass1.jpg&hash=f981d85d94c030285e81df5a3f7cc86e

Source : JDG​

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille 📒 : NEWS | APPLICATION : Une boussole pour retrouver votre véhicule #2
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.