YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

NEWS - Anonymous : les coordonnées de 541 policiers mises en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS - Anonymous : les coordonnées de 541 policiers mises en ligne #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Les données personnelles de 541 policiers français ont été
, révèle le Parisien. Les Anonymous seraient à l’origine de cette affaire.
« Noms, prénoms, adresse mail, mots de passe, téléphone portable et département d’affectation », tout y est passé. Publiée le 27 janvier, cette liste d’informations constitue la vengeance des Anonymous suite à l’
. Le groupe de hackers revendique d’ailleurs son action dans un
diffusé sur Internet : « Cette action est la réponse à la déplorable tentative de répression et de censure que cautionne l’État français et que dénonce le mouvement Anonymous […] Par crainte, suite à nos dernières attaques, les forces de l’ordre se sont empressées d’agir, procédant à des arrestations bâclées et sans preuve tangible. »
A l’origine, les Anonymous auraient récupéré les données des 541 gardiens de la paix via le fichier des adhérents du syndicat Unité-Police SGP-FO, dont le site a été piraté le 27 janvier. Le responsable du site semble confirmer que la liste des
correspondrait avec celle des abonnés à la newsletter du syndicat.
Source : Tom's Guide

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from Armand00 Corbeille 📒 : NEWS - Anonymous : les coordonnées de 541 policiers mises en ligne #2
ANONYMOUS :bravo:

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : NEWS - Anonymous : les coordonnées de 541 policiers mises en ligne #4
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.