• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

NEWS - Android va équiper l’armée américaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS - Android va équiper l’armée américaine #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
devrait équiper prochainement certains membres d’agences gouvernementales dans un premier temps, avant d’étendre le projet aux agences fédérales, militaires et grosses entreprises.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmedia.begeek.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F02%2Fbug-droid-army.jpg&hash=2fd324f45d87fcd2a87957fd6149f23f

Après avoir testé durant deux années des smartphones tactiles, c’est donc
qui aura eu les faveurs de l’armée américaine. Une quarantaine de smartphones auraient d’ailleurs déjà été livrés, puis viendront au mois de mars 50 nouveaux mobiles et 75 tablettes. Ces terminaux embarquent une version modifiée d’Android, adaptée au traitement de documents sensibles.
En effet, ces derniers ont été conçus de sorte à pouvoir envoyer des documents classés secrets défense depuis un appareil connecté sans que leur confidentialité n’en souffre. Il n’y a logiquement que très peu d’informations au sujet de cette version modifiée. En revanche on apprend que celle-ci permettra de consulter des cartes et des documents, mais aussi d’envoyer des informations en temps réel, avec la caméra notamment afin d’optimiser la prise de décision et la réception d’ordres par exemple.
Développée en collaboration avec les chercheurs du DARPA, la version modifiée d’Android sera installée sur des téléphones grand public afin de réduire le coût de l’opération. Le choix d’Android a été motivé notamment parce que
a autorisé le gouvernement à modifier son système alors qu’
s’est formellement opposé à des modifications d’
.
Source : BeGeek

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Corbeille 📒 : NEWS - Android va équiper l’armée américaine #2
Dac :( je doit être fatiguée de la journée j'ai beau le relire je pige rien :rire: je le re lirais demain

Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Réponse de Nastyy. Corbeille 📒 : NEWS - Android va équiper l’armée américaine #7
OMG o.O . En France il sont encore sur Minitel et 3310 ! x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.