Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

NEWS - Android Market : une boutique alternative pour les apps interdites

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille : NEWS - Android Market : une boutique alternative pour les apps interdites #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Une équipe de développeurs a annoncé vouloir ouvrir une boutique d’application parallèle à l’Android Market. Elle regroupera toutes les applications qui y ont été retirées par Google.

Comme cela peut arriver sur l’App Store d’Apple, l’Android Market retire aussi parfois de ses pages certaines applications. À la manière d’un Cydia pour iOS, l’équipe de
vient d’annoncer vouloir ouvrir un site qui regroupera toutes les
applications retirées
, mais que l’on peut généralement retrouver sur le Web après quelques recherches.

Cette boutique
inclura des émulateurs de
retrogaming
(qui violent souvent les lois sur le copyright), les applications non officielles de partage de connexion 3G en mode modem, les apps de messagerie vocale visuelle ou encore celle permettant de jailbreaker son téléphone en un clic.
Source : Tom's Guide

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Corbeille : NEWS - Android Market : une boutique alternative pour les apps interdites #2
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.