YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

NEWS - Android Market – Dépasse la barre des 400 000 applications

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS - Android Market – Dépasse la barre des 400 000 applications #1
L’évolution en terme d’ajout d’application sur l’Android Market avance à très grande vitesse puisque celui-ci vient de dépasser la barre des 400 000 applications.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La société Distimo a analysé ce suivi et nous propose deux graphiques où le premier est en comparaison avec l’AppStore d’Apple qui aura mis 3 mois de plus pour passer le palier des 300 000 à 400 000 applications.
On s’aperçoit rapidement que l’Android Market a doublé de taille depuis le mois d’avril 2011 grâce à une forte publication d’application gratuite, qui représente désormais 2/3 des applications disponibles sur le Market.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille 📒 : NEWS - Android Market – Dépasse la barre des 400 000 applications #2
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.