• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[NEWS] 20 Prestiges pour Modern Warfare 3 [NEWS]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DelCorro

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
132
Reply from DelCorro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [NEWS] 20 Prestiges pour Modern Warfare 3 [NEWS] #1
Bonjour à tous, donc voilà je me suis renseigner, et donc j'ai trouver quelques informations sur les 10 prestiges qui vont être ajoutés sur MW3 :

J'ai mis une image et j'ai aussi à vous que quand vous allez dans Elite PC, ceux qui connaissent le fameux "inspecter l'élément", vous allez sur l'image de votre prestige dans votre carte d'agent MW3, puis vous faites:

-clique droit,
-inspecter l'élément,
-vous remplacez le (par exemple) 5_image.png par, par exemple 14_image.png et là vous aurez l'image du Prestige 14, il n'y pas ceux du 16 jusqu'au 20, juste du 11 au 15.

Voilà! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

(Aime si je t'es informé :b +vive RGForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming)

Fichiers joints

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires