• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Newbie.......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LDL

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
1
Reply from LDL Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Newbie....... #1
.

Bonjour a tous,

je viens de passer de la PS2 a la PS3 et je suis bien perdu entre les firmware, les managers et autre pkg,
donc vais avoir besoin d'un serieux coup de main pour m'y retrouver, sinon fan de assassin' Creed evidemment, ex Prince Of Persia....

A bientot sur le foto !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

.

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Newbie....... #2
yo bienvenu !¨!¨!

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Newbie....... #3
Va voir les modèles de présentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.