• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

New Youtubers Pote A Cyprien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
40
Réponse de xProGlitcher Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : New Youtubers Pote A Cyprien #1
Ce mec est trop fort il a etait aider par cyprien misterv norman ect.. il l'on encourrager donc voila :) aimer et abonnez vous a lui :)

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
146
Réponse de LBHA Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : New Youtubers Pote A Cyprien #2
Je doute que cette personnes ait été réellement encouragé par les youtubeurs qu'ils nomme à la fin de ça vidéo mais c'est mon avis, a pars ça je trouve il n'a pas de puissance comique en faite je n'ai pas ris du tout j'ai juste attendu que la vidéo se finisse pour voir la fin. (C'est mon opinion respecter le, chacun a le sien)

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
40
Réponse de xProGlitcher Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : New Youtubers Pote A Cyprien #3
Oui pousse vert merci

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
25
Réponse de Makssou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : New Youtubers Pote A Cyprien #4
HelpFake ! :o))

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : New Youtubers Pote A Cyprien #5
Ce mec est trop fort il a etait aider par cyprien misterv norman ect.. il l'on encourrager donc voila :) aimer et abonnez vous a lui :)

Et ton pseudo c'est pas Kaziim ? ;)

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
25
Réponse de Makssou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : New Youtubers Pote A Cyprien #6
+1 xOxYGeN ! :oui:

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
40
Réponse de xProGlitcher Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : New Youtubers Pote A Cyprien #7
c'est moi meme sur la video :)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : New Youtubers Pote A Cyprien #9
Moi ce mec m'a pas fait rire. Il a pas le petit truc qui fais que c'est bien à regarder. Et puis aidé par Cyprien etc j'en doute un peu perso ...

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : New Youtubers Pote A Cyprien #9
Moi ce mec m'a pas fait rire. Il a pas le petit truc qui fais que c'est bien à regarder. Et puis aidé par Cyprien etc j'en doute un peu perso ...

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
40
Réponse de xProGlitcher Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : New Youtubers Pote A Cyprien #9
si vraiment il m'on aider :) j'ai de sphotos ect :) eh oui c'est moi sur la video

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : New Youtubers Pote A Cyprien #10
si vraiment il m'on aider :) j'ai de sphotos ect :) eh oui c'est moi sur la video
Dac si tu le dis .. mais tu devrais posé ta caméra sur une table ou quoi, et plutôt que de réfléchir à ce que tu va dire; fais des scènes coupés :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires