YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patch modifiĂ© [NEW] xRaWs V2 - Editer Par Pierre94MoDz & Traduit FR

Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
112
Reply from Pierre94MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [NEW] xRaWs V2 - Editer Par Pierre94MoDz & Traduit FR #1
Hey ! Salut a tous ! Dans cette nouvelle vidéo je vous présente le P&B* MoDz V1 (Edit du xRaWs V2.0) J'ai recustomizer un peux le patch & traduis entièrement en Français rien que pour vous !
Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(Contient EBOOT BLES01031 (1.02) / Fiche Installation + Patch bien sur :D )
Credits:
Xxbougie777xX - Pour Montage & Upload Vidéo.
xRaW - Making, Creating, Porting, Moving, and doing other shit to the patch
IVI40A3Fusionz - Originale Menu Base - Editer Par Moi ;)
TheUnk0wn - Pour FFViewer
DEREKTROTTER - Pour les nouveaux codes.
.Choco - Pour EBOOTS.

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [NEW] xRaWs V2 - Editer Par Pierre94MoDz & Traduit FR #2
:ouch: Trop balèze ! je kiff

Ca fonctionne sur la play en OFW ?

Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
112
Reply from Pierre94MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [NEW] xRaWs V2 - Editer Par Pierre94MoDz & Traduit FR #3
P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [NEW] xRaWs V2 - Editer Par Pierre94MoDz & Traduit FR #4
Mercii ::):)) / Nan malheureusement pas encore disponible sur OFW :triste:
Enfaite le lecteur de ma 3.55 est raide. Donc je me demandais si je fait la manip et que je transfert les données sur ma OFW ca devrait jouer non ? :)

Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
112
Reply from Pierre94MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [NEW] xRaWs V2 - Editer Par Pierre94MoDz & Traduit FR #5
Ouii normalement ;)

D

deleted25709

Invité
Reply from deleted25709 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [NEW] xRaWs V2 - Editer Par Pierre94MoDz & Traduit FR #6
Beau boulot :gni:

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from EZO-FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [NEW] xRaWs V2 - Editer Par Pierre94MoDz & Traduit FR #8
Le Unlock trophées sa marche vraiment ?! :o

Inscrit
24 Avril 2012
J'aime
1
Reply from Xx-The_BoostxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [NEW] xRaWs V2 - Editer Par Pierre94MoDz & Traduit FR #9
J'ai juste une question : ou est ce que je trouve sa ? dev_hdd0/game/BLUS or BLES CODE/USDIR/FRENCH

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [NEW] xRaWs V2 - Editer Par Pierre94MoDz & Traduit FR #10
Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
112
Reply from Pierre94MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [NEW] xRaWs V2 - Editer Par Pierre94MoDz & Traduit FR #11
Je ne sais pas, pas esseyer sur l'officiel encore ..
------------ Messages fusionnés : 30 Avril 2012, 23:47 ------------
J'ai juste une question : ou est ce que je trouve sa ? dev_hdd0/game/BLUS or BLES CODE/USDIR/FRENCH
Dans FileZilla ;)

imJxL

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [NEW] xRaWs V2 - Editer Par Pierre94MoDz & Traduit FR #12
Bien jouer mec le patch Ă  l'air sympas :p

I

I__MuRDeRzZ__I

Invité
Reply from I__MuRDeRzZ__I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [NEW] xRaWs V2 - Editer Par Pierre94MoDz & Traduit FR #13
Hey ! Salut a tous ! Dans cette nouvelle vidéo je vous présente le P&B* MoDz V1 (Edit du xRaWs V2.0) J'ai recustomizer un peux le patch & traduis entièrement en Français rien que pour vous !
Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(Contient EBOOT BLES01031 (1.02) / Fiche Installation + Patch bien sur :D )
Credits:
Xxbougie777xX - Pour Montage & Upload Vidéo.
xRaW - Making, Creating, Porting, Moving, and doing other shit to the patch
IVI40A3Fusionz - Originale Menu Base - Editer Par Moi ;)
TheUnk0wn - Pour FFViewer
DEREKTROTTER - Pour les nouveaux codes.
.Choco - Pour EBOOTS.
faudrait que tu le fasse c M4gN3Tiis3uRz-- ^^

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
135
Reply from TuNe™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [NEW] xRaWs V2 - Editer Par Pierre94MoDz & Traduit FR #14
j'adore se que ta fait mec c au top

Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from exotike dinamike Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [NEW] xRaWs V2 - Editer Par Pierre94MoDz & Traduit FR #15
ok

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [NEW] xRaWs V2 - Editer Par Pierre94MoDz & Traduit FR #16
Maintenant je sais cmb de zombie il y a a la vague 126 (6)

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
16
Reply from alexx625 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [NEW] xRaWs V2 - Editer Par Pierre94MoDz & Traduit FR #17
oua c'est super mec