[NEW!] Vous voulez faire des Lobbys ? Ptilou76 est la ... Clic ici !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
    Réponse de Corentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [NEW!] Vous voulez faire des Lobbys ? Ptilou76 est la ... Clic ici !!!
Salut a tous
Donc voilà j'ai eu l'idée de proposé un service qui risque d'en aidez , plus d'un !
Je vous propose enfaite tous simplement de vous mettre les Patchs que vous souhaiter pour faire des Lobbys ! En faisans un transfert de données avec tous les patch souhaiter de ma PS3 Jailbreak sur Votre PS3 !

Comment on fait ?

Juste m'envoyer votre PS3 par Colissimo ou autre chez moi , Je la reçois et la renvoie le jour même avec les Patch demander ...

Comment l'envoyer ?

Je vous conseillerais de choisir Colissimo car c'est ultra rapide , sécurisé et en 6 jours cela peut être fait sinon c'est comme vous voulez .

Quelle est le délais ?

Comme expliquer si dessus cela dépend du mode d'envoie choisie mais pour ma part , le travail sera effectué dans la journée même ou je reçois votre PS3 !

Je vais tous perdre mes données ? Saves , Utilitaires ect .. ?

Malheuresement oui , alors si vous prenez un de mes packs et que vous décidez de m'envoyer votre PS3 ! Surtout faite bien une sauvegarde sur un Disque dur ou Clé USB de toutes vos Saves ect ..

Comment Payer ?

Par Paypal ou Starpass

Peut t'on avoir plusieurs Patchs ?

Oui bien sur , tous les patch sur plusieur jeux et de plus plusieurs patch sur le même jeu ( [email protected] : Multi + zombie ) et ( MW2 : Multi + Bypass )

Quelle patch nous met tu et pour combien ?

Légende : *STANDARD = Le patch que je vous met est celui de mon choix
*PERSONNALISE = Le patch que je vous met est celui de votre choix

Call Of Duty 4 : Modern Warfare
- Patch COD4 Standard : 10€
- Patch COD4 Personnalisé : 15€

Call Of Duty 5 : World At War
- Patch [email protected] Stndard ( Multi ) : 10€
- Patch [email protected] Standard ( Zombie ) : 10€
- Patch [email protected] Personnalisé ( Multi ) : 15€
- Patch [email protected] Personnalisé ( Zombie ) : 15€

Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2
- Patch MW2 Standard ( 1.13 ) : 15€
- Patch MW2 Standard ( 1.11 ) : 15€
- Patch MW2 Standard ( Coop + Trophée ) : 15€
- Patch MW2 Personnalisé ( 1.13 ) : 20€
- Patch MW2 Personnalisé ( 1.11 ) : 20€

Call Of Duty 7 : Black Ops
- Patch Big XP Standard : 20€
- Patch Modded Zombie Standard : 20€
- Patch Big XP Signé : 30€
- Patch Modded Zombie Signé : 30€

Call Of Duty 8 : Modern Warfare 3
- Patch bug jetons Standard : 20€

Sachant qu'une réduction est possible sur le prix total en négociant avec moi en privée !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà tous ce que je vous propose ! Pour encore plus d'information et de confiance , me contactez :
ou
- Sur le Forum par message privée

A bientôt ciao !

kimox

Banni
    Réponse de kimox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [NEW!] Vous voulez faire des Lobbys ? Ptilou76 est la ... Clic ici !!!
Et tu crois que les gens vont t'envoyer leur ps3 comme ça ?
Enorme blague s'pas une ps2 hein , ceci dis bonne chance pour trouver un client quoi que j'en doute :rire2:

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
    Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [NEW!] Vous voulez faire des Lobbys ? Ptilou76 est la ... Clic ici !!!
Perso il a un client pour demain :)
Il t'oblige pas a envoyer ta play , il fait sa pour aider , aprés tu lui fait pas confiance , c'est ton problème .
Mais ne vient pas pourrir son topic pour rien --'
En tout cas il es trés gentil :)
Je vous le conseil :ok:

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
    Réponse de PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [NEW!] Vous voulez faire des Lobbys ? Ptilou76 est la ... Clic ici !!!
Et tu crois que les gens vont t'envoyer leur ps3 comme ça ?
Enorme blague s'pas une ps2 hein , ceci dis bonne chance pour trouver un client quoi que j'en doute :rire2:
ill arnaquerait pas je pense mais tu ^pourrait mettre les prix ?

kimox

Banni
    Réponse de kimox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [NEW!] Vous voulez faire des Lobbys ? Ptilou76 est la ... Clic ici !!!
même si il arnaquerait pas , c 'est une question de bon sens , c'est un truc à 300 balle hein

Perso il a un client pour demain :)
Il t'oblige pas a envoyer ta play , il fait sa pour aider , aprés tu lui fait pas confiance , c'est ton problème .
Mais ne vient pas pourrir son topic pour rien --'
En tout cas il es trés gentil :)
Je vous le conseil :ok:
De quoi tu me parles de pourrir son topic ? je dis juste qu'il ya des limites , quoi envoyer une play à 300 balle pour faire le kéké avec son lobby sa en vaut pas la peine stout , après qu'il arnaque ou pas sérieusement ? tu crois que ça va changer ma vie ?

I__xFresh__I

Banni
    Réponse de I__xFresh__I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [NEW!] Vous voulez faire des Lobbys ? Ptilou76 est la ... Clic ici !!!
Donc voilà j'ai eu l'idée de proposé un service qui risque d'en aidez , plus d'un !, ça existais déjà hein x), mais ne vous inquietez pas, j'ai eu des feedsback sur lui, il est de confiance, de plus si vous envoyer votre play vous saurais où il habite même si vous envoyer a un point relais, il doit aller le chercher avec ça carde d'identité, vous faites en enquête de livraison, et faut bien screen sur skype les convos pour confirmer l'arrangement (comme ça il dit pas, "ouaip il me l'as donné" xD, perso j'ai fait la même chose que lui mais le tout de chez tout a 35€, j'ai arrêter car personne fait confiance x), bref bon commerce a toi, j'espere que tu reussiras plus que moi, au passage juste une petite pub :p :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Si tu veut des lobbys a prix exessivemement bas ! Merci de votre écoute. Bye.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
    Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [NEW!] Vous voulez faire des Lobbys ? Ptilou76 est la ... Clic ici !!!
Mec , tu veut pas envoyer ta play , c'est ton problème mais vient pas commenter en disant " Et tu crois que les gens vont t'envoyer leur ps3 comme ça ?
Enorme blague s'pas une ps2 hein " Donc s'il te plaît ne parle pas car ce matin même il va avoir un client :)

I__xFresh__I

Banni
    Réponse de I__xFresh__I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [NEW!] Vous voulez faire des Lobbys ? Ptilou76 est la ... Clic ici !!!
Seven_Ivamos, ça fait deux fois que tu prend sa défense, il est asser grand je pense pour se débrouiller seul, car la c'est fait un peut louche :question:

kimox

Banni
Donc d'après toi , si je ne suis pas client j'ai pas le droit de repondre à ce post ? t"es vraiment comique toi , puis arrête de faire le lèche-cul sérieux

Corentin'

Premium
    Réponse de Corentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [NEW!] Vous voulez faire des Lobbys ? Ptilou76 est la ... Clic ici !!!
J'ai eu mon premier client ce matin tous c'est bien passé je lui demande de mettre un com ici :)

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
    Réponse de Jordan' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [NEW!] Vous voulez faire des Lobbys ? Ptilou76 est la ... Clic ici !!!
je t'ai ajouter skype ajoute moi faudrai que jte parle

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
    Réponse de PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [NEW!] Vous voulez faire des Lobbys ? Ptilou76 est la ... Clic ici !!!
Donc d'après toi , si je ne suis pas client j'ai pas le droit de repondre à ce post ? t"es vraiment comique toi , puis arrête de faire le lèche-cul sérieux
tu aime pourrire les post ?

kimox

Banni

Corentin'

Premium
T'aimes faire le lèche-cul ?
Mec c'est quoi ton soucis ? d'accord tu ne m'envera jamais ta play , sa ont la compris mais passe a autre chose et arrête de pourrir mon Post !!
PS : tout ceux qui me défendent ne sont en aucun cas " des lèches culs " comme tu dit mais des gens qui , comme moi , en ont marre des Troll Ainsi :)

kimox

Banni
Parce que j'suis pas de ton avis j'suis un troll ? allez ça sert à rien de parler avec des gens immatures comme vous , on est pas d'accord avec vous hop on pourrit le post , ecoute fais ta vie je vais arrêter de vous répondre ça sert à rien

Corentin'

Premium
Parce que j'suis pas de ton avis j'suis un troll ? allez ça sert à rien de parler avec des gens immatures comme vous , on est pas d'accord avec vous hop on pourrit le post , ecoute fais ta vie je vais arrêter de vous répondre ça sert à rien
Ta enfin compris merci , et t'inquiète pas pour ma maturité ;)

Sheyp

Membre Premium
Premium
    Réponse de Sheyp Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [NEW!] Vous voulez faire des Lobbys ? Ptilou76 est la ... Clic ici !!!
Ne vous poser plus de question une personne de confiance sympa qui fait sa très rapidement

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
    Réponse de XxElectroModzxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [NEW!] Vous voulez faire des Lobbys ? Ptilou76 est la ... Clic ici !!!
Premier rendez-vous, bien rien à dire (Rapide, Sympas) a part le Patch en 1.11 qui ne pas fonctionner (prend pas le temps de regarder si les patchs fonctionnent correctement).
Et depuis plus d'une semaine, je demande un autre rendez-vous afin de changer le Patch 1.11 mais en vain, reporte sans cesse les rendez-vous malgré ces confirmations, et cette personne ce fou littéralement si on a pris des dispositions derrière pour être au rendez-vous !!!
Tu as beau être dans le classement du site, tu n'es pas si fiable pour autant.

Sheyp

Membre Premium
Premium
    Réponse de Sheyp Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [NEW!] Vous voulez faire des Lobbys ? Ptilou76 est la ... Clic ici !!!
Ptilou76 ah ouai en vrai comment tu est pas mature :lol: le mec as maxi 15 ans tu en as 17 après le gars parle de maturité xD

Corentin'

Premium
Ptilou76 ah ouai en vrai comment tu est pas mature :lol: le mec as maxi 15 ans tu en as 17 après le gars parle de maturité xD
Non du tout c'est un père de famille mais avec tous le respect que je lui doit , c'est pas forcement les jeunes les plus con ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.