1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[New vidéo ] Xfuziion13 sur fifa 12

Discussion dans 'Vidéos' créé par Xfuzion13, 22 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Xfuzion13

Xfuzion13 Membre

Inscrit:
    19 Mars 2011
    Appréciations:
    17
    Eh bien salut tout le monde c'est Xfuziion13 et aujourd'hui je viens vous proposez ma toute nouvelle vidéo sur ma chaine . Mais il ne s'agit pas d'un call of ni d'un battlefield ni d'un autre fps dont je ne connais pas le nom mais tout simplement d'une vidéo sur fifa 12 . Pourquoi fifa 12 ? Parce que d'une c'est un jeu que j'ai depuis meme pas une semaine donc je voulais faire partager mon expérience et de 2 parce que c'est un jeux que j'apprécie particulièrement car sa fait du bien de temps en temps de sortir un peux de call of et de tout ses fps . Voila donc j'espère que cette vidéo vous plaira et que vous allez la likez parce que moi je prend toujours autant de plaisir a faire des vidéos et je vous dit a la prochaine sur se meme forum pour vous faire partager ma prochaine vidéo qui sera sans doute un set-up de ma chambre ( oui benriri juste pour toi :D ) Donc voila allez a plus .

Mais vous vous demandez il est ou le lien hein ? Bah le voici :D :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. Xfuzion13

Xfuzion13 Membre

Inscrit:
    19 Mars 2011
    Appréciations:
    17
    N'hésiter pas a commenter et me dire ce qui va pas pour que je puisse m'améliorer ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité