• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Trick New Vidéo Trickshot

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
5
Reply from Tuturider Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : New Vidéo Trickshot #2
franchement les trickshots sont énormes vraiment GG meme si je n aime pas vraiment le fait que tu superpose les musiques au fait c est quoi deja le nom de la musique a 0:19 à 0:24 ?

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
19
Reply from iFreshFR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : New Vidéo Trickshot #3
Les clips sont de toi ?

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : New Vidéo Trickshot #4
Jee trouve ta vidéo un peu trop coloré a mon gout , mais jolie quand meme. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AlexDlly

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
23
Reply from AlexDlly Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : New Vidéo Trickshot #5
Oui les clip Sont de moi , & Dézolé EmPhe J"aime La couleur mdr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
0
Reply from Devil-The-Kid Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : New Vidéo Trickshot #6
Oui de très belles killcams mais le montage est un peu bizarre ^^'
Bonne continuation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

*_JaMeS_LonDon_*

Beyond to the call ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
116
Reply from *_JaMeS_LonDon_* Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : New Vidéo Trickshot #7
c'est pas de toi les clips ce sont des clips qui viennent des épisodes de freestyle replay . ton intro n'est même pas de toi mais de hazard cinema. quand tu posts quelque chose sur ce forum n'est pas autant de prétention.

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
26
Reply from Guidox91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : New Vidéo Trickshot #8
Les Trickshots sont vraiment super mais je trouve que le montage n'est pas très bien (je ne dit pas que c'est simple a faire ) les trickshots ne sont mis en valeurs (Mon avis ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from DeV1l Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : New Vidéo Trickshot #9
24 sec le clip est celui d'un faze

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
Reply from ///AMG 63 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : New Vidéo Trickshot #10
Franchement bravo. C'est enorme tu doit etre un fture FaZe mdr