YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 New Vidéo sur le Mod menu D'IMSCPRODUCTION.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : New Vidéo sur le Mod menu D'IMSCPRODUCTION. #1
Hey !
Aujourd'hui je vous présente le mod menu GSC créer par iMSCPRODUCTION (iMSCx&MaxX88) GG à eux !
Ce mod menu est en 1.13 (dernière mise à jour de black ops)
Enjoy ! :D
Chaine de l auteur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
78
Reply from L0WaN'♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : New Vidéo sur le Mod menu D'IMSCPRODUCTION. #2
Dipsonible que offline ?

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : New Vidéo sur le Mod menu D'IMSCPRODUCTION. #3
Online également

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
78
Reply from L0WaN'♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : New Vidéo sur le Mod menu D'IMSCPRODUCTION. #4
Tu vas faire des parties online des fois ? :-D

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : New Vidéo sur le Mod menu D'IMSCPRODUCTION. #5
C'est du GSC , donc personne ne peut me rejoindre , dans ce cas il faudrait le CFG et là oui !

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : New Vidéo sur le Mod menu D'IMSCPRODUCTION. #6
Trop bien ce mod :)

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : New Vidéo sur le Mod menu D'IMSCPRODUCTION. #7
Mod menu de fous <3

Troma Easy

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
11
Reply from Troma Easy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : New Vidéo sur le Mod menu D'IMSCPRODUCTION. #8
Styl stp explique moi en privé car j'arrive pas a installer le GSC

FastModzHD

Modder
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from FastModzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : New Vidéo sur le Mod menu D'IMSCPRODUCTION. #9
Çest quoi le titre de la dernière musique
Styl stp explique moi en privé car j'arrive pas a installer le GSC
Hé bien la contact imscx ::)::-o:-D

-

RuDy2206

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
50
Reply from RuDy2206 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : New Vidéo sur le Mod menu D'IMSCPRODUCTION. #10
Mod menu de folie GG a toi mec .