• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

New vidéo sur GTA V (RTE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Réponse de Tyro Modz™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : New vidéo sur GTA V (RTE) #1
yo all j'ai besoin de vous :)
vous pensez quoi de ma nouvelle vidéo surGTA V
a vous de voir :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
nouvelle vidéo :D

Dernière édition:

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
883
Réponse de Guakamelo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : New vidéo sur GTA V (RTE) #2
:bave:

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Réponse de MIKKO Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : New vidéo sur GTA V (RTE) #4
ça va, pas mal et en plus je suis abonné :bave:

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Réponse de Tyro Modz™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : New vidéo sur GTA V (RTE) #7

Naapo

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
633
Réponse de Naapo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : New vidéo sur GTA V (RTE) #10
En commantaires tu écrit : ''Une rageuse déjà un dislike'' ne t'attend pas a se que tout le monde like tes vidéos mec ^^ Mais sinon c'est pas mal ;)

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Réponse de Tyro Modz™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : New vidéo sur GTA V (RTE) #11
En commantaires tu écrit : ''Une rageuse déjà un dislike'' ne t'attend pas a se que tout le monde like tes vidéos mec ^^ Mais sinon c'est pas mal ;)
Non psq sur skype ma dit que je vais pas aimer tes vidéo de merde pourquoi tout ça ? je m'explique alors le minou me fait du chantage lobby gratos ou va me ddos etc ;)
pour ça j'ai commenté si non je m'en fou de ça

Naapo

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
633
Réponse de Naapo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : New vidéo sur GTA V (RTE) #12
Non psq sur skype ma dit que je vais pas aimer tes vidéo de merde pourquoi tout ça ? je m'explique alors le minou me fait du chantage lobby gratos ou va me ddos etc ;)
pour ça j'ai commenté si non je m'en fou de ça
Ah d'accord bha laisse le parlé ;) c'un rageux ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires