Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

New vidéo : Panic | Course montage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : New vidéo : Panic | Course montage #1
Eeeeh Yop tout le monde c'est Saityx !

Et voila ma toute dernière vidéo, cette vidéo c'est une espèce de course improvisé sur GTA V autour d'un terrain de basket ou non je crois que c'est la MaZe Bank (a confirmer)

" Eh voici une vidéo sur GTA V encore une fois, j'ai trouver un bâtiment et autour de ce bâtiment Il y a comment dire, des espèces de route ou chemin pour faire des courses improvisées ou même se taper des délires !
J'ai mis la carte à la fin de vidéo si vous aussi vous voulez y aller ! "

Dites moi ce que vous en pensez de l'endroit et du montage de la vidéo !

Je vais essayer de l'envoyer a une chaîne communautaire pour me faire connaître/

Alors svp aidez moi a me faire connaître en venant regarder la vidéo, mettre un like, vous abonnez et même Commentez ? :3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Aller... Viens
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Bye, Saityx;

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : New vidéo : Panic | Course montage #2
Bof bof je vois pas l'interet du montage..
Bonne continuation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : New vidéo : Panic | Course montage #3
Bof bof je vois pas l'interet du montage..
Bonne continuation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Beh petit montage sympatoche x)
Et un peu délire car c'est assez galère a cette vitesse sur une petite piste ^^'

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : New vidéo : Panic | Course montage #4
Beh petit montage sympatoche x)
Et un peu délire car c'est assez galère a cette vitesse sur une petite piste ^^'
D'accord, je ne critique pas ton travail loin de la je donne juste mon point de vue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
347
Reply from Xowi_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : New vidéo : Panic | Course montage #6
Déjà GG l'intro *.* , j'ai était Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming quand tu te fail et la BAM le passant et tu repart tranquille^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming
Un j'aime bien mérité ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Pauve passant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming ...

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : New vidéo : Panic | Course montage #7
Déjà GG l'intro *.* , j'ai était Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming quand tu te fail et la BAM le passant et tu repart tranquille^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming
Un j'aime bien mérité ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Pauve passant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming ...
Ouais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming En plus vu a la vitesse où on va, quand on percute un civil il prend cher x)

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
347
Reply from Xowi_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : New vidéo : Panic | Course montage #10
Malheureusement je suis sur xbox :/
Est tu aller voir ma chaîne et t'abonner ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je ne suis pas chez moi ce week end j'ai pas mon compte youtube donc promis je rnetre je m'abonne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires