YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

New video | Operation now sur jeu.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : New video | Operation now sur jeu.fr #1
Yop tout le monde c'est Saityx !

On se retrouve pour une nouvelle vidéo sur jeu.fr :D
Et oui ce n'est pas une blague j'ai bien jouer sur ce site.

Operation now : chirurgie du genou est un jeu de simulation d'hôpital on peut dire ça comme sa, dans ce jeu il fallait s'occuper d'un jeune skateboarder qui s'était blessé au genou et devait être opéré. Mais Dr Saityx s'en est occupé et ce gamin est sein et sauf :D Enfin bref je vous laisse regarder la vidéo :3

Les commentaires / Like / Abonnement etc ... ne servent pas a rien, cliquez dessus ! :o

Ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voici la vidéo :

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : New video | Operation now sur jeu.fr #2
Bonne vidéo mais on entend pas assez ta voix :$

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : New video | Operation now sur jeu.fr #4
Bonsoir Dr.Saityx j'aimerais bien me faire consulter ;)

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
44
Reply from Messir Ricardo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : New video | Operation now sur jeu.fr #6
Allez hop je m'abonne, j'aime m'abonnez au jeune youtubeur gamer qui n'ont pas trop d'abonné.

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : New video | Operation now sur jeu.fr #7
Allez hop je m'abonne, j'aime m'abonnez au jeune youtubeur gamer qui n'ont pas trop d'abonné.
Merciiii, Oui c'est assez dur de se faire connaître quand on commence :D

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : New video | Operation now sur jeu.fr #8
Conseil : Change de micro

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : New video | Operation now sur jeu.fr #10
Même a la fin aussi

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : New video | Operation now sur jeu.fr #11
Haha! Trop bon! :D

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : New video | Operation now sur jeu.fr #13
Mdr merci ^^ je l'ai eu sur la vidéo de links, je sais plus c'est laquelle mais c'est une mise au point de chaque mois ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.