• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[NEW] Vérifiez son compte paypal ! [Simple!]

Zxh

Lobby Man
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
109
Reply from Zxh Forums généraux Informatique Windows : [NEW] Vérifiez son compte paypal ! [Simple!] #1
Salut la communauté RG ces Zxh qui vous parle et qui va vous aider a Vérifiez votre Compte paypal ! Grâce a une simple VCC ! ( Virtuel Carte Crédit ! )
Avant de commencer le tutoriel voici ce qu'il vous faut tous dabort !
-Avoir un carte SIM avec un numero valide ! Ou bien si vous voulez rester anonyme vous pouvez toujours commander une carte SIM gratuit sur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous la recevrez sous 5 jours ! )
- Un compte paypal ( Restreint ou pas ces pas grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )
- Avoir un cerveaux et bien comprend le TUTORIEL !
Aprés eu avoir tous sa vous allez aller sur ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( c'est un site ou vous pourrez créé votre propre carte bancaire )
-Vous , vous enregistrez

Donc vous donner votre numéro sois celui que vous avez reçu , sois suicidaire et vous donner votre vrai !
Ensuite vous donner votre pin reçu par appel automatique , et voila votre compte est créé !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

VÉRIFICATION DU PAYPAL

Vous allez avoir une carte bancaire , relier à votre numéro de téléphone donc vous renseignez votre carte bancaire sur Paypal !
Et voila le tour est joué
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous avez plus cas partir sir Paypal et activez la VCC sur votre compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

VOICI LES RISQUES QUE VOUS POUVEZ AVOIR :

Vous risquez juste de vous faire freeze votre compte paypal si vous n'avez pas la même identité sur votre carte et paypal , il demanderont vérification !

ET VOILA

PS : Ce tutoriel a été trouver par moi même sur un forum pas trés connue et donc j'ai essayer la technique elle a fonctionne ces donc pour sa que je le partage avec vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PPS : Le TUTORIEL A ETE REFAIT PAR MOI MÊME PAR MON PROPORE CERVAUX (J'ai changer impeut la technique ect..)
Cordialement , Zxh Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Informatique Windows : [NEW] Vérifiez son compte paypal ! [Simple!] #2
Ca marche encore avec les vcc ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Forums généraux Informatique Windows : [NEW] Vérifiez son compte paypal ! [Simple!] #3
Non son truc ne fonctionne pas je reçois aucun appel et en plus pour vérifier un compte paypal il te créditent 1,50€ tu aura juste un compte sans argent dessus donc tu pourra pas le faire vérifier.

Zxh

Lobby Man
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
109
Reply from Zxh Forums généraux Informatique Windows : [NEW] Vérifiez son compte paypal ! [Simple!] #4
Non son truc ne fonctionne pas je reçois aucun appel et en plus pour vérifier un compte paypal il te créditent 1,50€ tu aura juste un compte sans argent dessus donc tu pourra pas le faire vérifier.
Biensur qu'il apelle tu a du malle mettre ton numero et il n'est pas créditer ces eux qui apelle

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Informatique Windows : [NEW] Vérifiez son compte paypal ! [Simple!] #5
Biensur qu'il apelle tu a du malle mettre ton numero et il n'est pas créditer ces eux qui apelle
Ton tuto n'est pas très clair, de plus ils créditent 2€ sur le compte bancaire donc si y'a rien dessus, impossible de vérifier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Forums généraux Informatique Windows : [NEW] Vérifiez son compte paypal ! [Simple!] #6
Ton tuto n'est pas très clair, de plus ils créditent 2€ sur le compte bancaire donc si y'a rien dessus, impossible de vérifier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
C'est ce que je lui disais plus haut.

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique Windows : [NEW] Vérifiez son compte paypal ! [Simple!] #7
Il faut avoir aussi de l'argent sur la VCC..

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
541
Reply from TheAuthentic Forums généraux Informatique Windows : [NEW] Vérifiez son compte paypal ! [Simple!] #8
On peut avoir sa VCC avec bancore mais on ne peut pas vérifié son compte paypal malheureusement

Zxh

Lobby Man
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
109
Reply from Zxh Forums généraux Informatique Windows : [NEW] Vérifiez son compte paypal ! [Simple!] #9
Bah vous pouvez toujours ajoutez ajouter de l'argent paypal sur votre VCC..