• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[NEW TUTO] Gagnez argent rapidement et gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
38
Réponse de dodo619 Corbeille 📒 : [NEW TUTO] Gagnez argent rapidement et gratuitement #1
Bonjour Liens:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite vous allez dans interest vous choisisez 50 truc au hasard validez ensuite vous allez dans articles vous allez sur open article ou chez pu et vous allez tout en bas de la page vous mettez 3 etoiles sa vous donne entre 5 10 OU 15 centimes on gagne 1 euros par jour et on peux retirer a partir de 50 euros dsl si le site et en anglais

Dsl j'ai pas precisez quand vous avez 1 euros il faut attendre 24 heures^^

repondez svp

Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de nick31 Corbeille 📒 : [NEW TUTO] Gagnez argent rapidement et gratuitement #2
J'ai déjà vu un tuto dessus, il s'est avéré que le site ne payait pas toujours ses membres ;)

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Corbeille 📒 : [NEW TUTO] Gagnez argent rapidement et gratuitement #3
membre banni, corbeille.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.