• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

New Trickshot en vidéo

Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
7
Yop tout le monde,
voici un nouveaux Trickshot réalisables seulement sur cod ghost, on peut faire de belles combinaisons avec.(Claw obligatoire pour réaliser ce trickshot) Sinon aucune fluidité ^^

Ps: GO HD et plein écran pour bien voir le TS.

A+

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
7
Tu vois mal, essaie de le faire sur Ghost, tu vois pas le point en l'air au début du trick?
c'est un genre d'effet, qui bloque totalement ton Snip, enfin essaie de le faire sur Ghost, tu verra ;)
Le ts est juste pas assez poussé, on a switch trop tôt, mais essaie tu verra.
Tu peux le faire avec ton magnun aussi, un enchaînement lourd ^^
Et au passage, le TS est accros map wallbang :D

Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
7
C'étais pour faire voir l'exemple... plus rapide en privé, en ligne ça reviens en même mec, parce que aujourd'hui c'est 80% de 7up toutes les teams xD.
Et au final, limite rentrer ça en ligne ou en pv, ça reviens au même.

D

deleted278555

Invité
C'étais pour faire voir l'exemple... plus rapide en privé, en ligne ça reviens en même mec, parce que aujourd'hui c'est 80% de 7up toutes les teams xD.
Et au final, limite rentrer ça en ligne ou en pv, ça reviens au même.
Donc c'est bien ce que j'ai toujours dis a tout le monde un trickshoot ce fais sur un mec non consentant ! donc pas sur un mec qui setup comme un noob

Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
7
gg si tu trick ghost je veux bien faire un groupe avec toi je rec je suis joueur cimptitive sniping mes je trickshot un peu =)
Je Ts presque pas, (de temps en temps seulement, je suis un ancien Trickshoter,j 'essaie juste de rentrer de nouveaux trickshot pas inventé ^^).
Je me suis reconverti à l'arme, sinon je suis ps4 ... et toi?!

Discussions similaires